Problème clé CD

Users who are viewing this thread

asla95190

Recruit
Coucou tout le monde  :grin:

Alors c'est mon premier post pour le jeu M&B Warband. J'ai acheter le jeu sur steam il y a presque 2 an maintenant.
Alors en quelque mot, je vais vous dire quels sont mes problèmes :/

_Je vois bien que j'ai une clé CD d'activation, parce que steam m'envoie un message disant:"Ceci est votre clé d'activation pour Mount & Blade: Warband. Vous devrez saisir cette clé une fois l'application lancée.[...]". Après  il me demande de copier la clé sur la page d'activation une fois l'application lancé. Et le soucis majeur pour moi, est que, une fois l'application lancée, il n'y a aucune page m'indiquant l'activation de la clé CD. Ce message vient a chaque fois que je lance mon jeu.
_Mon steam considère bien que j'ai le jeu. Car je peux voir les succès et je peux tout simplement lancer le jeu sans aucun problème.
_La version du jeu reste identique depuis l'achat du jeu.

Pour résumer, j'ai bien le jeu sur steam mais aucune mise a jour et de page pour l'activation de la clé CD n'est indiqué. Pourtant je peux jouer en solo et faire quelque partie en multijoueur, je ne sais pas comment.

Merci de votre compréhension et si il y a des informations que vous voulez en plus, n'hésiter pas a me le dire.

 
Back
Top Bottom