Problème avec le NW installer

Users who are viewing this thread

Barkilphedro

Recruit
Bonjour à tous et à toutes,

Je sais que ce sujet a été moulte fois lancé, mais après avoir essayer toutes les solutions proposées je me retrouve face au mur.

Je suis l'heureux possesseur de Warband depuis sa sortie, ainsi que de Napolenic Wars depuis la sortie du mod payant.
Il y a quelques temps, j'ai changé mon ordi, ai donc ré-installer WB grâce à mon compte steam et ai tenté de ré-installer NW, grâce "setup.exe" que l'on trouve sur le site Tales World dédié à NW, mais je tombe sur ce message bien connu " Warband n'est pas installé sur votre ordinateur"...

Je suis en version 1.158 et tente d'installer la version 1.104 de NW, qui sont à ma connaissance les dernières versions et qui donc devraient marcher. Il n'y a d'ailleurs pas de problèmes concernant les compatibilités des serial keys...

Je ne suis pas un crack en informatique donc peut être que la solution est assez simple mais, j'ai vraiment essayer de la trouver par mes propres moyens...

En espérant que ce sujet pourra aider d'autres naufragés, je remercie d'avance ceux qui me porterons aide.

Bien à vous.


 
Up très tardif, mais tu avais trouvé une solution ?

Le problème est que 90% des joueurs l'ont sur steam donc c'est automatique pour les MaJ. Néanmoins, je connais quelques personnes qui ne l'ont pas steam.
 
Il me semble que si tu as warband sur steam, tu dois acheter l’extension sur steam et non ailleurs sinon pour les connecter tu auras du mal. Sinon si tu a la possibilité, essaies de rentrer ta clée NW sur steam.
Code:
ADD A GAME/ Activate a product on steam /


Bye_
Λℓphα
 
Back
Top Bottom