problème avec le mod custom settlement

Users who are viewing this thread

david71

Veteran
Bonjour, j'essaie depuis maintenant quelques jours le mode custom settlement et j'ai un problème: j'ai beau former des lumberjack, des quarrymen ainsi que des farmers, la production de ces divers matières n'apparait pas dans mon château. Je n'ai que de l'or que j'ai moi même ajouter au départ.
En plus, si je prend des troupes avec moi le moral descend vite car je ne sais pas comment les nourrir, ne trouvant nul part à acheter de la nourriture  :(
J'espère que quelqu'un saura m'aider car je suis bloqué
Merci

Meme si le custom settlement est le dernier mod auquel je jouerait je vais te répondre:
Pour collecter les ressource, il faut que tu attende la fin du mois. Mais plus tu a de lumber jack... plus grande sera la quantité de ressource que tu obtiendra a la fin du mois. Tu pourra ensuite construire des maison...
En se qui concerne la nouriture vas a la plus grande ville du coin, enfin la seul capitale qu'il y a au début et la il y aura des merchand. Le mod est vraiment long. Quand il faut en générale attendre 30 jour pour une récolte et autant pour la constuction d'une simple maison, tu a la temps de t'ennuier . Enfin je ne dénigre pas vas-y teste le mod et donne ton avis. :mrgreen:

Ecko

Salut, déja merci de m'avoir répondu.
Alors en fait, ça fais bientot 3a que je joue sur mount and blade et malheureusement, il y a 15j, mes isques durs ont cramés et j'ai perdu tous mes mods ainsi que mon perso niveau 21  :cry:.
J'ai donc décidé de tester de nouveaux mods et j'ai vu qu'avec custom settlement on pouvais construire ses propres villages.
Maintenant c'est vrai que si je dois attendre un mois pour voir du changement ça va faire long.
Ne connaitrais tu pas par hasard un mod comme peasant ?  je l'avais testé sur la version 0.90 et il m'avait bien plu, bien étant très vite fini.

Je n'ais pas jouer a peasant désolé :oops:
Sinon si s'a t'interesse, il ya Lord and Realm(L&R pour les intimes), il est plus axé sur le militaire mais tu peut gérer ton royaume(et le creer), creer des patrouilles, des convoies marchands... tous ce que peut faire un royaume quoi :mrgreen:
C'est le meilleur mod que j'ai testé personnelement.
Bon ba tu le télécharge et tu voit. Dans tous les cas:
ENJOY

Ecko

Oui je l'avais testé il y a un moment mais je ne me rapelle plus du fonctionnement.
Merci en tout cas, je vais continuer mes recherches.

Je peux t'aider si tu me dis le genre de mod que tu aime(a par peasant je ne le conais pas) :mrgreen:

Je crois avoir vu sur le forum anglais que peasant étais en court d'adaptation. Je m'étais renseigné il a longtemps, car je suis plus axé sur la gestion que le combat. :D Enfin, je suis pas sur, ça remonte, je vais refaire un p'ti tour de forum, et j'édite si je retrouve le topic.

@david Tu joue en version d'essai (limitée a chaypluscombiendejours) ou en version normal?

Bonsoir, oui j'ai la version normal, j'ai la clef depuis maintenant presque un an, j'avais d'ailleurs un perso au niveau 51 et quand mon disque dur à laché, j'ai du recommencer entièrement, d'où mon envie de découvrir de nouveaux mods, ou alors, si jamais le mod peasant était adapté à la dernière version, je me précipite dessus lol.

Back
Top Bottom