problème avec fichier SAVE

Users who are viewing this thread

david71

Veteran
Bonjour, il y a pas mal de temps maintenant que je joue avec mount and blade et mon perso était à son level 55 et la semaine dernière, mon disque dur à laché et j'ai  perdu tous mes mods et leur sauvegarde, du coup je me retrouve à zéro niveau experience. Voila ma question: peut on ouvrir un fichier save pour augmenter les capacités directement sans que je repasse deux ans pour atteindre mon niveau d'avant?
Merci d'avance
 
Oui c'est possible,de modifier les Stats de son bonhomme,mais je ne suis pas sûr qu'il soit possible d'augmenter le niveau.
 
Crée un nouveau perso, tu l'exporte modifie les stats et pour le niveau il faut modifier le nombre de points d'expérience quelques millions dans ton cas  :grin:.

- Lion -
 
Donc déja merci de m'avoir répondu tous les deux mais pourriez vous chacun m'expliquer votre méthode svp ?
J'ai essayé d'ouvrir le fichier save avec plusieurs logiciels mais c'est incompréhensible.
 
Oui j'ai bien vu ce dossier dans le fichier mount and blade mais quand j'ouvre le dossier char export, il est vide.
Pourtant je me sers souvent de la fonction importer/exporter dans statistique lorsque je joue, donc le jeu doit bien sauvegarder quelque part mais je ne sais pas où  :sad:
 
Lorsque tu es en jeu, appuies sur C pour aller dans la fenêtre de caractère, puis dans le coin bas de gauche, il y a "Statistiques", puis "Char Export" ou "Exportation de Perso", cliques dessus et il s'y trouvera dans le fichier de Mìriel t'as indiqué.

Malheureusement, il ne t'es pas possible de te donner les équipements dont tu disposais ni les troupes. Seulement les talents, l'or, l'expérience, les attributs et le maniement des armes.
 
Re
J'ai déja essayé aussi comme ça, j'ai réussi à monter mon perso au niveau 20 et j'ai fait export character pour le récupérer dans mes autres mods. Une fois sur un autre mod, je fais import character et je retrouve mon perso niveau 20; mais dans le fichier C/ program files/mount and blade/char export il n'y a rien . pourtant le jeu doit bien stocker mon dossier quelque part  :?:
 
Personne n'a de solution ?  j'ai beau faire tous les dossiers et sous dossiers de jeu, impossible de trouver un fichier qui ressemble au fichier save avec les caracteristiques de mon perso  :cry:
 
Back
Top Bottom