WB Problème au lancement du Mod cRPG

Users who are viewing this thread

Bonsoir bonsoir !

Alors voilà mon petit problème :

je souhaite jouer au mod cRPG, je suis donc ces indications d'installation : http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,131408.new.html.

Bon, j'installe tout, je met le dossier cRGP de l'archive, dans le dossier cRGP_1127, je met l'update, ( remplacement de fichiers ), je lance le jeu en sélectionnant cRPG_1127, le jeu se lance, je passe les intros et, lors du chargement ( là où l'on voit les deux chevaliers ), le jeu plante et j'ai un message d'erreur indiquant Unable to launch Module/cRPG_1127/ Shik.brf .. ou quelque chose du genre, mais le nom désigné est bien Shik.brf.

J'ai fouillé dans tous les dossiers, en comprenant aussi les updates etc, et je ne trouve pas ce foutu fichier :/.
Je ne sais pas ce qui cloche et ça m'empêche de pouvoir jouer à ce mod, et c'est très embêtant je dirais ^^', donc si quelqu'un a déjà eu ce problème et en a trouvé la solution, je lui serais très reconnaissant d'en faire part ici.

Sinon j'ai cherché sur le forum, mais je ne suis pas une bête en anglais, du moins je ne suis pas bilingue et je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.

En espérant avoir quelques indications !
Bonne soirée :)

Back
Top Bottom