WB Petit Mix

Users who are viewing this thread

TEALC92

Recruit
Bonjour,

Je voudrais mixer certains éléments de AD 1257 , ACOK et Pendor .
J'ai grâce au tuto présent sur le forum , merci aux auteurs , la marche a suivre pour importer objets et troupes .
Par contre j'aurai deux questions techniques :
- Je souhaiterai importer le mod triche de Pendor sur Ad .
- Je souhaiterai également importer une scène de hall de châteaux qui puissent contenir je dirai 50 -100 seigneur lors d'un banquet .

Merci d'avance
 
Je ne connais pas tes connaissances dans le module_system mais il t'en faudra pour faire les deux choses que tu demandes.

En ce qui concerne les scènes, elles sont dans le dossier SceneObj du dossier du mod, pour savoir laquelle correspond à la scene choisie selon comment les moddeurs ayant fait les mods ont nommé leur scène cela sera difficile ou moins. Je ne me souviens pas si il est possible de de voir le nom en mode edition mais cela pourra peut-etre t'aider. (il faut l'activer dans les options du launcher).
Par contre, les scènes utilisées, surtout si elles diffèrent beaucoup en terme de fonctionnement ne pourront pas être importées sans modifier un bonne partie de scripts. Un exemple qui me vient à l'esprit pour les halls est le script enter_court qui initialise de nombreuses choses concernant les scène des halls (entre autres la disposition des seigneurs dans la salle) ce script sera celui qu'il faut modifier pour pouvoir avoir plus de seigneurs (attention il sera nécessaire de modifier les autres scènes, ou alors de mettre des conditions dans le script sur la scène courante pour ne pas appliquer les nouvelles opérations sur les autres).

Pour importer le mode triche, selon sa complexité, cela sera principalement dans module_game_menu et probablement dans module_scripts (pour ceux qui sont référencés dans le menu). Mais pour peu que le mode triche change aussi des dialogues ou options dans d'autres menus tu devras faire beaucoup de changement et probablement des adaptation pour des fonctionnalités fonctionnant différemment dans les deux modes, je ne pense pas qu'il y ai de conseil vraiment applicable ici, à part si quelqu'un te référence tout les éléments du menu de triche.

Bonne chance.
 
Back
Top Bottom