BL Petit bug visuel

Users who are viewing this thread

Heacan

Recruit
Hello,

Juste pour signaler que j'ai remarqué un bug en m'équipant d'un sabre à 2 mains qui a une lame de type "étoile".
Le bug: une copie de la lame de l'épée reste accroché à mon dos une fois avoir dégainé.

Le bug est pas très grave mais j'avoue que ca casse un peu l’immersion quand on voit une lame "imaginaire" se balader sur son dos alors qu'on est en plein combat.

Bonne journée!
 
Bonsoir,
Des cavaliers sans montures, des images dans l'inventaire qui ne correspondent pas à la description, la carte du monde d'où disparaissent des textures, les joies de l'EA je crois, au fur et à mesure des patchs ça rentre dans l’ordre. C'est un peu aléatoire, j'envoie les rapports quand c'est possible.
Bon jeu. :cool:
 
Bonsoir,
Je confirme le bug pour le fauchon étoilé. J'ai aussi remarqué un bug dans la ville de Husn Fulq. Dans les ateliers, la lumière des torches est beaucoup trop forte. Même un halogène à pleine puissance n'éclaire pas autant. A noter que ce n'est pas le cas pour la ville proche de Razih.

D'une manière générale, que pouvons nous faire lorsqu'on constate un bug de ce type? Y-a-t'il un espace dédié pour poster ces remarques?
 
Ok, pour continuer sur ma lancée, l'icone des unités de chameliers a un bug graphique.
A bientôt,
 
Back
Top Bottom