WB Pas un Vraie mod

Users who are viewing this thread

Myrias

Recruit
Bonjour.


Je ne cherche pas à faire un vrai mod mais plutôt un ensemble de rajout.

Je voudrait travailler sur les animations (en faire des circonstancielles et de transition entre les différente posture d'attaque)
Et sur l'I.A., particulièrement les i.a déplacement sur le terrain des unités.


Sauf que que je ne trouve aucune informations/aide sur le modding de ces parties.

Alors je demande de l'aide.

Quelqu'un prêt à faire le guide ? 
 
Je ne sais pas si c'est possible, mais ça doit, car MAXHARDMAN a fait une compilation de deux mod qui offre ça, voir ici. Parcontre, dans le module system j'ai cru lire qu'il était impossible de créerdes animations, seulement d'en utiliser des déjà existante, donc je ne suis pas sur, peut-être que c'est ce que le mod fait, avec des animations désactivées, ou que j'ai mal compris...

Sinon je ne peux pas vraiment t'aider, je ne m'y connais pas vraiment en animation.
 
Tu peux seulement changer le temps auquel les animations sont utilisés. Il n'est pas possible de créer des nouveaux animations ou des nouveaux skeletons.
 
Ce que j'ai comprit de son mod ( et de ce que j'ai vue en le testant) c'est que les actions possible reste les mêmes (coup gauche, coup droit, coup haut, coup bas) 
mais que leur animations sont plus diversifier et dont le fonctionnement ressemble à un tirage en sort.

exemple: pour tel actions il y a 3 animations disponible et à chaque appels une animation est choisie dans le lot.


J'ai les connaissance suffisante pour créer des animations à partir de squelette (et oui je contait utiliser le squelette en place sinon ce serait incompatible ou alors je devrait tout remplacer...)

Je ne compte pas ajouter d'actions mais offrir une gamme d'animation circonstancié.