WB Partie hébergée non référencée dans la liste des serveurs

Users who are viewing this thread

Owein

Recruit
Bonjour,

Bannerlord n'offrant (pour le moment) pas la possibilité d'héberger une partie multijoueurs qu'on paramètre soi même, je suis revenu à warband pour le faire.
Cela fonctionnait très bien il y a quelques années, mais désormais la partie hébergée se lance correctement mais n'apparait pas dans la "liste des serveurs officiels" dans la section internet.

J'ai effectué de nombreuses tentatives pour résoudre ce problème, mais aucune n'a été couronnée de succès : dans les meilleurs des cas, la partie était visible en réseau local depuis un autre ordinateur, mais jamais dans la liste des serveurs sur internet (ni pour moi, ni pour un ami dont l'ordinateur n'appartient pas à mon réseau local)

(1) J'ai bien pensé à cocher la case pour ajouter à la liste des serveurs officiels
(2) bien entendu, tous les filtres en jeu sont décochés lorsque nous cherchons le serveur.
(3) le jeu a été désinstallé / réinstallé plusieurs fois : avec le dernier fichier v1.174 disponible sur le site de Taleworlds, depuis steam, avec une vieille version 1.153 (j'avais conservé ce fichier d'une époque où ça fonctionnait)
(4) le port 7240 a bien été redirigé depuis la box (en UPD et TCP) Il y a aussi eu quelques essais de redirection de ports supplémentaires (7241, ...) Il y a même eu un bref essai en activant la DMZ (sans aucun effet ce qui semble exclure un problème de port)
(5) les essais ont été effectués depuis plusieurs ordinateurs, sur plusieurs jours distincts. Les ordinateurs et la box ont été redémarrés.
(6) j'ai tenté d'éditer le fichier rgl_config.txt (en particulier avec différentes combinaisons de valeurs pour les variables use_secure_connection et look_for_server_on_this_machine)
(7) j'ai tenté d'héberger à partir d'un serveur dédié

La liste des serveurs officiels n'étant pas vide, je sais que c'est encore possible (j'y ai même vu parfois des parties hébergées qui ne dépendaient pas d'un serveur dédié)
Quelqu'un aurait-il de nouvelles pistes de résolutions à me proposer ?

Merci d'avance pour vos suggestions.
 
Back
Top Bottom