Salut mon gars , ça fait plaisir de voir un écossais (!) parler notre langue (enfin écrire .. mais c'est chouette quand même)
ennuyeux le français ? ouais d'accord avec toi (I agree with you , french is boring)
Ça fait réellement plaisir de voir que des adeptes de la langue de Shakespeare utilisent la langue de Molière!
Peu importe que vous n'ayez pas les bons claviers... vous vous exprimez dix fois mieux que la majorité des français.
Vous serez toujours les bienvenus en ce qui me concerne sur ce forum, même si "french is boring" comme le dit si bien Bayard , la langue française est à mon sens une des plus riches et des plus belles!
Ben oui je suis chauvin!
C'est original ça. Peut-être c'est le temps de me présenter au public aussi. Me voilà, un »adepte de la langue de goethe et schiller«. Salutations à tous!
Oui je comprends. Moi, je préfère le français à l'anglais. Malheureusement, c'est l'anglais qui est beaucoup plus facile pour moi, peut-être parce-que c'est une langue germanique.
Ahlala, ma connexion va lente, en train de télécharger Windows 7 (en français, pour m'entraîner ).
Parce que nous sommes une petite communauté bien réceptive et bien veillante, n'est-ce pas
Et encore soyez toujours le bienvenu pour tout amateur de la belle langue de Molière.
Soit-dit en pasant, le français est presque ma langue maternelle, puisque cela fait déjà 25 ans que je vis en Belgique, et quant à mes origines... il suffit d'essayer de lire ma signature ci-dessous
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.