Parlez vous francais?

Users who are viewing this thread

eragoen

Knight at Arms
Oui! bonjour! Je m'appelle Tobie! J'adore francais!

J'habite a glasgow, en ecosse. En generale, francais c'est petti peau ennuyeux, mais tres bon. Pardon mon mal francais.

Allez je te corrige mon Tobie!  :mrgreen:

Oui! bonjour! Je m'appelle Tobie! J'adore le francais!

J'habite à Glasgow, en Ecosse. En général, le français c'est un petit peu ennuyeux, mais très bien. Excusez-moi pour mon mauvais français.

Hi eragoen !

Welcome among us !
Bienvenue parmi nous !

Heureux de voir un britannique parler notre belle langue de Molière. Happy to see a British guy speakin our nice language  :wink:

Salut mon gars , ça fait plaisir de voir un écossais (!) parler notre langue (enfin écrire .. mais c'est chouette quand même)
ennuyeux le français ? ouais d'accord avec toi  :mrgreen: (I agree with you , french is boring)

Salut! Un autre non-francophone, je vois. Moi, j'habite sur ce forum pour practiquer le francais.

Sulfat said:
Allez je te corrige mon Tobie!  :mrgreen:

Oui! bonjour! Je m'appelle Tobie! J'adore le francais!

J'habite à Glasgow, en Ecosse. En général, le français c'est un petit peu ennuyeux, mais très bien. Excusez-moi pour mon mauvais français.

Eh, je pense que notre ami est trop paresseux pour utiliser des accents :wink:. Nous anglephones n'a pas des keyboards francais.

:grin: Ça fait réellement plaisir de voir que des adeptes de la langue de Shakespeare utilisent la langue de Molière!
Peu importe que vous n'ayez pas les bons claviers... vous vous exprimez dix fois mieux que la majorité des français.  :cool:
Vous serez toujours les bienvenus en ce qui me concerne sur ce forum, même si "french is boring" comme le dit si bien Bayard , la langue française est à mon sens une des plus riches et des plus belles!
Ben oui je suis chauvin!  :lol:

A la votre les anglophones!  :wink:

C'est original ça. Peut-être c'est le temps de me présenter au public aussi. Me voilà, un »adepte de la langue de goethe et schiller«. :lol: Salutations à tous!

Du wohnst in Deutschland ? Und du sprechst französich so gut ! Willkommen :wink:

(et excuse-moi pour mes fautes, mon allemand est ...  :oops: )

Merci, c'est gentil. Mais en fait le français n'est pas facile. L'allemand non plus et ton allemand est sympa. :smile:

Französich ist sehr hart und wir wissen das. Aber Deutsch ist nicht einfach. Ich spreche lieber Englisch  :roll:.

(Le français est difficile, et nous le savons. Mais l'allemand n'est pas facile. Je préfère parler anglais.)

Oui je comprends. :smile: Moi, je préfère le français à l'anglais. :lol: Malheureusement, c'est l'anglais qui est beaucoup plus facile pour moi, peut-être parce-que c'est une langue germanique. :neutral:

Ahlala, ma connexion va lente, en train de télécharger Windows 7 (en français, pour m'entraîner :lol: ).

Parce que nous sommes une petite communauté bien réceptive et bien veillante, n'est-ce pas :wink:
Et encore soyez toujours le bienvenu pour tout amateur de la belle langue de Molière.

Soit-dit en pasant, le français est presque ma langue maternelle, puisque cela fait déjà 25 ans que je vis en Belgique, et quant à mes origines... il suffit d'essayer de lire ma signature ci-dessous  :lol:

je vais t'en mettre moi du département français  :lol:
enfin la Belgique c'était les pays bas bourguignon donc , indirectement ça aurait pus l'être :wink:

Back
Top Bottom