WB Pack d'objets (projet)

Users who are viewing this thread

Beau travail, pas trop de polys et pas trop peut.
Efficace et beau  :smile:

C'est clair, y'a plus personne sur ce forum  :mrgreen:
Pourtant warband reste le seul jeu intéressant a modder a mon avis, y'aurra du monde pour M&B 2 t'inquiéte  :wink:


Ps: ca t'embeterais de me filler ton pendu stp?  :lol:

C'est les textures de native en plus ? je l'acrocherais bien dans une de mes villes  :mrgreen:
 
FantasyWarrior said:
Beau travail, pas trop de polys et pas trop peut.
Efficace et beau  :smile:

C'est clair, y'a plus personne sur ce forum  :mrgreen:
Pourtant warband reste le seul jeu intéressant a modder a mon avis, y'aurra du monde pour M&B 2 t'inquiéte  :wink:


Ps: ca t'embeterais de me filler ton pendu stp?  :lol:

C'est les textures de native en plus ? je l'acrocherais bien dans une de mes villes  :mrgreen:

Ce n'est pas une texture native, a part le corps évidemment mais je dois refaire la texture car elle est trop "propre"
 
Merci Sayd :p

Voilà l'épée celte, le seul problème c'est que le nombre de sommets et de polygones sont élevés.

epeecelte3d.jpg
 
FantasyWarrior said:
C'est clair, y'a plus personne sur ce forum  :mrgreen:
Pourtant warband reste le seul jeu intéressant a modder a mon avis, y'aurra du monde pour M&B 2 t'inquiéte  :wink:

Ou les gens attendent une réelle nouveauté technique comme le renouvellement du moteur graphique qui pique les yeux de nos jours ^^
 
Ademar said:
Merci Sayd :p

Voilà l'épée celte, le seul problème c'est que le nombre de sommets et de polygones sont élevés.

epeecelte3d.jpg

Wow! passe de 512p a 1024p pour les textures et on croirais la vraie  :cool:
Juste un peut floue, on parle de précision hein  :mrgreen:


Maxblack said:
FantasyWarrior said:
C'est clair, y'a plus personne sur ce forum  :mrgreen:
Pourtant warband reste le seul jeu intéressant a modder a mon avis, y'aurra du monde pour M&B 2 t'inquiéte  :wink:

Ou les gens attendent une réelle nouveauté technique comme le renouvellement du moteur graphique qui pique les yeux de nos jours ^^

Bha quelques lignes magiques dans les codes des shaders, et quelques fichiers système en plus pour ajouter du hdr et ca serais bon! le pire c'est que c'est fesable a mon avis.

J'ai déja vu ca pour un jeu, ca ne tiens qu'a quelques fichiers pour passer de DX9 a DX10. mais qui sait faire ca ?

Sinon, soigner le level design aussi, un jeu DX9 peut etre encore trés beau si le level design suit, et dans warband, textures comme objets 3D c'est pas les points forts  :mrgreen:
 
Bonjour, bonjour.
Je m'aperçois avec tristesse que les forums sont déserts ( :'( ). Donc je vais soit proposer cette idée sur les forums english soit me consacrer à un autre projet : un mod guerre de Troie (non basé sur le film) soit proposer mon assistance chez des moddeurs en manque de modeleurs (si vous en connaissez, l'anglais ne me dérange pas donc si vous en connaissez sur les forums anglais ou français, faites le moi savoir,) soit les 3 :p. Merci à ceux qui ont alimenter ce topic, je continuerai quand même à faire un petit tour de temps en temps.
Au revoir bande de guerrier.
 
Ont est pas nombreux et moi j'évite de spammer des requêtes par millier mais ton idée d'aider des mods en manque de modeleur serait une bonne chose. Je te conseille de voir des mods qui soient actifs avec des membres compétents et déjà une version de leur mod disponible pour que ton travail ne soit pas en vain, c'est dommage de voir tant d'efforts sur des mods qui ne sortent jamais.
Perso je suis sur Rome at War, on trouve tes modèles magnifique mais je dois dire que les textures font un peu tâche quand comparés a la qualité du modèle et les modeleurs de l'équipe sont gourmands de qualité. Néanmoins je te souhaite bonne chance.
 
Back
Top Bottom