OUVERTURE du site Warband Campaigns !

Users who are viewing this thread

Salut, je vais tester. J'espère juste que je pourrai être là pour les batailles, a cause de mon taf, ce n'est pas une une certitude, alors je voulais te demander si il y à possibilité de faire jouer les batailles par d'autres en cas d'impossibilité d'être present. Ou dans le pire des cas, une défaite automatique du joueur absent ? (Mieux que l'exclusion de la campagne)
 
Ne t'inquiète pas klem, personne n'est exclu de la campagne pour une absence à une bataille ! On a tous une vie à coté ! Non, le seul vrai motif d'exclusion du jeu, c'est l'inactivité. Par exemple ne pas venir sur le jeu pendant une semaine (sauf si la personne a annoncé son absence bien sûr). Mais si tu n'es pas disponible pour une bataille y'a pas de problème :mrgreen:

PS: terrible la bande annonce, en plus on voit mon avatar à un moment :cool:
 
Koutei said:
PS: terrible la bande annonce, en plus on voit mon avatar à un moment :cool:

Si la vidéo est si bien réussi, c'est surtout grâce à la qualité de ses acteurs. D'ailleurs je ne comprends pas qu'ils aient choisis Russel Crowe pour le nouveau Robin des Bois alors que j'étais disponible... :roll:

Plus sérieusement, c'est du bon boulot et une belle promotion pour votre joli bébé :wink:
 
Magnifique, félicitations à l'équipe de développeurs ! Je ne pourrais malheureusement pas profiter de ce superbe mod, pas avant le 12 juillet en tout cas... Je viendrais cependant sur le TS occasionnellement. Encore bravo pour le mod, comparés aux plus anciennes versions que j'avais vues, ce mod est une merveille, digne de professionnels...
 
J'ai oublié de vous annoncer qu'une campagne multijoueurs francophone a été lancée rien que pour vous !


N'hésitez pas a vous renseigner sur le site !  :grin:
 
Génial, inscrit sur la campagne FR... en revanche pour arriver à 80 joueurs français on va devoir se montrer patient......
 
oui a peu pres, dans tous les cas, je lance la campagne samedi soir je pense.

Pour les retardataires, vous pourrez y participer sur simple demande dans le forum du site ( taverne )
 
Hipparchia : Warband Campaigns se joue sur un site, comme un jeu web classique. Il permet de combler l'absence de scénario en multi, et donne également un sens aux batailles et aux sièges dans M&B vu que les conséquences se répercuteront sur le jeu web. Donc non, ça n'est pas une campagne solo en coop, mais c'est vraiment sympa si tu aimes un peu le Role Play et si tu veux jouer avec d'autres FR en multi :mrgreen:
 
Je suis sur les forums de Campaigns, mais j'avoue ne pas très bien saisir concrètement comment ça marche.
Vu qu'à un moment il faut se taper sur la tronche, on fait comment ? Il y a du PVP ou on mène les assauts contre l'ordinateur ? Je n'arrive pas bien à comprendre.
 
Il y a bataille lorsque le roi attaque un territoire ennemi défendu par un vassal où si il y a une tour de guet.
Ensuite le maitre de jeu donne la date, l'heure et le serveur où la bataille sera joué pour qu'on puissent se taper dessus :mrgreen:
 
spartan027 said:
Il y a bataille lorsque le roi attaque un territoire ennemi défendu par un vassal où si il y a une tour de guet.
Ensuite le maitre de jeu donne la date, l'heure et le serveur où la bataille sera joué pour qu'on puissent se taper dessus :mrgreen:
spartan tu rentres trop dans les détails elle connaît pas les règles. Je pense que tu l'as perdu en parlant de tour de guet, etc. ^^

Pour faire simple, disons que ça fonctionne comme les jeux Total War : la gestion et tout le bordel c'est au tour par tour sur une carte de campagne (sur le site web donc), et quand il y a une combat (siège, attaque de bandits, ou que sais-je) ça se règle sur le multi de Mount&Blade. Et toujours dans la comparaison des jeux Total War, chaque faction est dirigée par des joueurs donc les batailles c'est effectivement du PVP, aucune IA.

Mais pour en savoir davantage tu devrais lire les règles sur le forum, tout y est expliqué et bien plus clairement :mrgreen:
 
J'ai lu j'ai lu, mais il manque un petit quelque chose pour bien comprendre. Avec ton explication en plus c'est déjà plus clair.

Je vais m'entraîner encore en solo, parce que je joue assez mal quand il s'agit de tuer mon prochain (et je ne maitrise pas du tout les ordres qu'on peut donner aux troupes) mais le projet Campaigns m'intéresse beaucoup !
 
Hipparchia said:
J'ai lu j'ai lu, mais il manque un petit quelque chose pour bien comprendre. Avec ton explication en plus c'est déjà plus clair.

Je vais m'entraîner encore en solo, parce que je joue assez mal quand il s'agit de tuer mon prochain (et je ne maitrise pas du tout les ordres qu'on peut donner aux troupes) mais le projet Campaigns m'intéresse beaucoup !
Il n'y a pas d'ordre en multi puisqu'il n'y a que des joueurs. Donc si jamais tu voulais t'entraîner, je ne peux que te conseiller le serveur de duel des 22nd :wink:
 
J'ai quelque peu laissé M&B de côté ces temps ci, mais en tout cas vous avez fais du beau boulot! Bon courage et bonne continuation!

Vous sauvez 'honneur de la communauté française ^^
 
Back
Top Bottom