WB [OSP][Scènes] Pack de Scenes pour Warband | Sujet refait!

Users who are viewing this thread

Alphα

Section Moderator
761807test.png

          Téléchargements                  Screenshots                  Medias                  Contact http://      
 
Du nouveau et du lourd!
Nouvelle map : Tharlak fortress.

7F778AB7594C8915289C31BF1289DD82C747A92A
AE3FFB430353DA1EF572EB0B45E08352C15E511D
F404556F49EE5A4390320E303DF92A5DA6F078DE
509892BC9CEA80C25ED92F6986F29D11F5A7889C

Nouvelle vidéo de présentation. Have fun
https://www.youtube.com/watch?v=ZtpsEfb8OIw

Je referais les lien de téléchargements car mon dropbox à été stopper pour raison " trop de bande passante ".
Cdt,

AlphA
 
fladin said:
je prend  :twisted:

juste une petite question : le grand bateau à voiles dans la scène Turtuga , c'est vous qui l'avez modélisé ?

Non tout est inclut dans la dernière mise à jour de NW. Je crois que que les nouveaux bateaux étaient très attendus, d'ailleurs je les recommandes.
 
Hello

Vraiment un extraordinaire travail, et d'une beauté certaine pour beaucoup de scènes !

J'aimerais bien utiliser une ou deux scènes pour la construction de mon mod, la "River's Conflict" et  la "Steep Invasion" m'intéressent.
Question ?
Je recherche une ou deux scènes de base pour ma guilde des champignons, pas de bataille, juste des scènes accessibles en mode solo sur la carte, avec des personnages clés, et des habitants qui bougent, comme dans un village ou une ville.
Pour celles que je cite, est-il possible de les adapter pour cette possibilité ?

Encore bravo !
Tchin !
:twisted:

 
BerTolkien said:
Hello

Vraiment un extraordinaire travail, et d'une beauté certaine pour beaucoup de scènes !

J'aimerais bien utiliser une ou deux scènes pour la construction de mon mod, la "River's Conflict" et  la "Steep Invasion" m'intéressent.
Question ?
Je recherche une ou deux scènes de base pour ma guilde des champignons, pas de bataille, juste des scènes accessibles en mode solo sur la carte, avec des personnages clés, et des habitants qui bougent, comme dans un village ou une ville.
Pour celles que je cite, est-il possible de les adapter pour cette possibilité ?

Encore bravo !
Tchin !
:twisted:

Salut,
Merci pour les compliments. Ca me touche droit au cœur. Pour les scènes, en effet elles sont ouvertes à toutes modifications. Pour passer une scène en singleplayer ( mode campagne ) il faut poser les AI meshs, pour les chemins des IA, et les entry points pour les faire apparaître.
Pour River's Conflict, les AI meshs sont déjà posés, il reste à effectuer quelques modifs, du style les points de ventes ( marchands ) et les entry points pour faire les IA, villageois qui se baladent, gardes et autres.
Pour steep Invasion, il faut poser les AI mesh et faire une scène apte pour le solo.

Voilà. Si tu as besoins de plus de screens ou d'infos sur un scène n'hésite pas.
PS : Toutes les scènes sont publiques, utiliser les à volonté! Juste un petit crédit pour le sceneur et c'est bon  :mrgreen:

Bye_

AlphA
 
AlphA-FR said:
Salut,
Merci pour les compliments. Ca me touche droit au cœur. Pour les scènes, en effet elles sont ouvertes à toutes modifications. Pour passer une scène en singleplayer ( mode campagne ) il faut poser les AI meshs, pour les chemins des IA, et les entry points pour les faire apparaître.
Pour River's Conflict, les AI meshs sont déjà posés, il reste à effectuer quelques modifs, du style les points de ventes ( marchands ) et les entry points pour faire les IA, villageois qui se baladent, gardes et autres.
Pour steep Invasion, il faut poser les AI mesh et faire une scène apte pour le solo.

Voilà. Si tu as besoins de plus de screens ou d'infos sur un scène n'hésite pas.
PS : Toutes les scènes sont publiques, utiliser les à volonté! Juste un petit crédit pour le sceneur et c'est bon  :mrgreen:

Bye_

AlphA

Hello

Merci beaucoup AlphA-FR, tes explications sont claires !  :grin:

Je crois que je vais d'abord adopter la "River's Conflict", cette scène me plaît énormément, et au vu de ce que tu dis, cela sera plus facile pour moi puisque les AI meshes sont en place.
Je l'ai testée dans mon mod, en jeu je n'ai pas vu de problème en parcourant la scène, et elle m'ouvre beaucoup de possibilités pour ce que je veux faire, je n'ai donc plus qu'à l'adapter.
Je verrai plus tard pour la "Steep Invasion", et peut-être bien pour d'autres.

"Juste un petit crédit pour le sceneur et c'est bon",  :grin:, pas de soucis, même un gros crédit pour AlphA-FR !  :wink:

Merci aussi pour ta disponibilité, si j'ai un souci pour les modifications, car c'est une première pour moi sur une scène extérieure, je te demanderais de m'éclairer !  :idea:

Tchin !
:twisted:
 
Merci aussi pour ta disponibilité, si j'ai un souci pour les modifications, car c'est une première pour moi sur une scène extérieure, je te demanderais de m'éclairer !  :idea:

Yop, je peux te proposer d'aller encore plus loin. Si tu as des soucis passe me voir sur teamspeak, ou demande moi directement sur ce topic. Dans la mesure du possible je t'aiderai à régler tes problèmes et si j'en ai le temps j'adapterai mes scènes pour les rendre plus aptes à ton module.
Je pense également faire des petites scène de châteaux pour varier les modules. Châteaux, mais aussi des villes et des villages. Je posterai tout ça quand j'en aurait un petit tas.

Cdt,

AlphA
 
Encore moi, voilà le premières scènes singleplayer, il faut vraiment que j'aille au plus simple :smile:
J'ai pas de noms pour le moment.

News :
[list type=decimal]
[*]Singleplayer Scenes available
[*]Scn_caslte_1 added
[*]Scn_village_1 added
[/list]


Screens :
780849FB78053EC361FA5202CE06B6CFE573FCF0
E2906331155A1C26D14BB4D0A1FAB325C0E52528
872B4D5522345DD29323D2FEA0814335663B4A94
A5BD28B20F08DF4EB506618B87616BD891425172
C95430D908D9737894E1AFC8EBA10E11EFD2C5E5
169C4305AFD004CC52A24CA9C7F1A33D73B55120
AF80B9B111DD96A54E11EF605F7CE74DEDFAEEFB
BC9BB43A020047832765E3E6BBE448A7AC161547
3CAED90F2E53346F2E2AC981EC24198A85551E3D


la catégorie a été ajouté dans le thread principale.

Bye_
AlphA
 
AlphA-FR said:
Encore moi, voilà le premières scènes singleplayer, il faut vraiment que j'aille au plus simple :smile:
J'ai pas de noms pour le moment.

News :
[list type=decimal]
[*]Singleplayer Scenes available
[*]Scn_caslte_1 added
[*]Scn_village_1 added
[/list]

Hello

Décisivement du beau travail !
Voilà un château et un village qui m'intéressent !  :grin:

Et si par hasard  :wink:, tu aurais envie de faire un fort Romain, je suis preneur !!!
Je suis aussi à la recherche d'une scène portuaire, pas n'importe laquelle, un port qui ressemblerait au vieux port de Marseille !  :grin:

En tout cas, bravo pour ton superbe boulot, continue comme ça !  :grin:

AlphA-FR said:
Merci aussi pour ta disponibilité, si j'ai un souci pour les modifications, car c'est une première pour moi sur une scène extérieure, je te demanderais de m'éclairer !  :idea:

Yop, je peux te proposer d'aller encore plus loin. Si tu as des soucis passe me voir sur teamspeak, ou demande moi directement sur ce topic. Dans la mesure du possible je t'aiderai à régler tes problèmes et si j'en ai le temps j'adapterai mes scènes pour les rendre plus aptes à ton module.
Je pense également faire des petites scène de châteaux pour varier les modules. Châteaux, mais aussi des villes et des villages. Je posterai tout ça quand j'en aurait un petit tas.

Cdt,

AlphA

Je n'ai eu aucun souci pour adapter ta scène "River's Conflict" dans mon mod solo, elle est devenue la base principale de ma Guilde du champignon (Voir mon sujet) !
Je ne pense pas en avoir non plus en adaptant "Steep Invasion" pour une scène solo, tant que je ne positionne que des personnages statiques, je n'ai pas besoin d'AI meshes, ce qui m'arrange.

Par contre, si je veux intégrer ta dernière scène "scn_castle_1", en lieu et place d'un château de la Native, j'imagine qu'il doit y avoir un sacré boulot complémentaire... Que je n'ai encore jamais fait.  :???:
Je verrai plus tard, je me contente pour le moment de scènes statiques, j'ai tant de choses à faire et il n'y a pas urgence.

Maintenant, puisque tu me le proposes, si tu as le temps, et l'envie de le faire, il va sans dire que c'est sans aucune contrainte, je serais ravi de ton aide pour faire avancer plus rapidement mon module !!!  :grin:
Je n'ai pas honte de dire que cette partie scénique, avec AI meshes et état de siège m'est totalement inconnue.  :neutral:
Et j'ose le dire, j'aimerais vraiment avoir quelqu'un de ton niveau scénique pour collaborer et embellir le module, la porte est grande ouverte...  :grin:  Mais je te rassure, c'est juste un rêve, on se sent quelques fois un peu seul face à l'immense étendue d'une construction d'un module, et on a tous connu ces moments de doutes.

Tchin !
:twisted:
 
Bonsoir,
En effet placer les AI meshes et les Entry points sont toujours les phases les plus barbantes dans le travail d'une scène. Mais si les scènes seront utilisés je te ferais un travail propre et donc je te placerai les AI meshes. Après tout c'est mon boulot :smile:

Et j'ose le dire, j'aimerais vraiment avoir quelqu'un de ton niveau scénique pour collaborer et embellir le module, la porte est grande ouverte...  :grin:
Hey, bha je continuerai de faire des scènes ( assez basiques, faites de ma main pour changer les vielles scènes natives ) utilisables sur une majorité de modules, du type castle, town, village. Ce sera donc comme un pack d'OSP disponible pour les modeurs #( je sais jamais comment écrire ce mot :p )
Pour mon niveau, c'est très flatteur mais c'est vraiment beaucoup d'utilisation de la passion et majoritairement de la créativité... à la porté de tous j'en suis sûrs  :razz:

 
AlphA-FR said:
Bonsoir,
En effet placer les AI meshes et les Entry points sont toujours les phases les plus barbantes dans le travail d'une scène. Mais si les scènes seront utilisés je te ferais un travail propre et donc je te placerai les AI meshes. Après tout c'est mon boulot :smile:

Et j'ose le dire, j'aimerais vraiment avoir quelqu'un de ton niveau scénique pour collaborer et embellir le module, la porte est grande ouverte...  :grin:
Hey, bha je continuerai de faire des scènes ( assez basiques, faites de ma main pour changer les vielles scènes natives ) utilisables sur une majorité de modules, du type castle, town, village. Ce sera donc comme un pack d'OSP disponible pour les modeurs #( je sais jamais comment écrire ce mot :p )
Pour mon niveau, c'est très flatteur mais c'est vraiment beaucoup d'utilisation de la passion et majoritairement de la créativité... à la porté de tous j'en suis sûrs  :razz:

Bonsoir

Je t'assure, AlphA-FR, tu fais un excellent travail, dans ce domaine je ne me sens pas à l'aise !  :mad:
Il faut avoir fait du modding (moi aussi j'ai du mal avec ce mot) pour comprendre l'importance de la partie scénique.
Continue à le faire, tu rends un super service !

Oui, j'utiliserai certaines de tes scènes, comme tes deux dernières qui me vont très bien pour remplacer des scènes de la Native, elles conviennent parfaitement à ma faction Celte/Gauloise !!!

Tchin !
:twisted:

 
scn_caslte_1 (chateau en bois) et Land of conflict - des scènes intéressantes ou il fait bon vivre.. et mourir pour défendre.. :smile:
 
stephan_dinavoa said:
scn_caslte_1 (chateau en bois) et Land of conflict - des scènes intéressantes ou il fait bon vivre.. et mourir pour défendre.. :smile:

Hey, merci pour votre commentaire. Si vous les souhaitez je m'arrangerai pour les mettre a votre disposition.
Hey, thanks for your comment. If you wish, i will try to found them in order to put them under your service. Not before my holliday's return :smile:
31/08

Bye.
 
Back
Top Bottom