[Obsolète] VF Viking Conquest 2.054 beta

Users who are viewing this thread

Status
Not open for further replies.

Daneel53

Sergeant Knight at Arms
Bonjour,

J'ai vu hier que l'équipe de Viking Conquest a sorti une version 2.054 beta, sur Steam ou en patch libre.

Les modifications dans les textes du jeu sont mineures, seuls dialogs.csv, quick-strings.csv et game_menus.csv sont impactés, ainsi que menus.txt. C'est pourquoi vous verrez que seuls ces quatre fichiers ont une date au 29 septembre, tous les autres sont inchangés depuis la 2.050 de mai 2019.

Pour game_menus, les devs ont pris en compte la majorité des remarques que je leur avais faites sur les doublons, mais il en reste encore quelques uns, donc la présence du fichier menus.txt modifié est toujours nécessaire dans la VF (différent de celui de la 2.050, comme d'hab). De même les remarques que je leur avait faites sur les textes absents de quick-strings parce que précédés de {!} ont été prises en compte, tout est rentré dans l'ordre de ce côté là.

Un grand merci donc à ces développeurs qui prennent la peine de réagir aux remarques des traducteurs ! 

Je viens de mettre en ligne une VF intégrale pour Viking Conquest 2.054 beta. Vous pouvez la prendre ici :
http://bit.ly/2mGBauD

Bien entendu, quand la version officielle sortira, je la regarderai et mettrai en ligne la VF 2.054 définitive. 
 
Ce bide !  :lol:

Personne, je dis bien personne, n'a téléchargé cette VF ! Il est vrai aussi que je n'ai mis aucun message sur Steam, mais quand même !

Bon, j'espère qu'elle aura plus de succès quand la version 2.054 définitive sera mise en ligne...  :smile:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top Bottom