objectif du jeu

Users who are viewing this thread

Status
Not open for further replies.

trynyty

Recruit
Salut tout le monde ...

je viens de decouvrir ce jeu et malgres l'aspect repoussant (anglais ^^) je trouve le jeu tres prenant , neamoins je n'arrive pas a bien comprendre ce qu'il faut faire .

peux t'on faire la guerre avec d'autre seigneurs
peux t'on faire des quetes
on peux t'on recruter beacoup de guerrier .
Ou donner ses prisonniers
Que faire des chateau conquis
peut t'on ammeliorer lequipement de ses soldats .
quels sont les bons modules a jouters selon vous?



merci
 
trynyty said:
Salut tout le monde ...

je viens de decouvrir ce jeu et malgres l'aspect repoussant (anglais ^^) je trouve le jeu tres prenant , neamoins je n'arrive pas a bien comprendre ce qu'il faut faire .

1 peux t'on faire la guerre avec d'autre seigneurs
2 peux t'on faire des quetes
3 on peux t'on recruter beacoup de guerrier .
4 Ou donner ses prisonniers
5 Que faire des chateau conquis
6 peut t'on ammeliorer lequipement de ses soldats .
7 quels sont les bons modules a jouters selon vous?



merci

Le jeu est en cours de développement, ce qui veut dire que beaucoup de choses restent à faire, notamment les quêtes. Mais voici quelques indications qui pourront t'aider :

1 oui, il faut d'abord que tu acceptes de rentrer au service d'un roi (il y en a cinq) et que tu lui donne ton hommage lige ;
2 oui, il y en a une à Zendar (pour perso de bas niveau), chez les marchands et celle qui te permet de prêter hommage à un roi ;
3 oui ! Exemple : niveau 21, charisme 61, leadership 10 = plus de 300 hommes peuvent être engagés (personnellement, j'en ai rarement eu plus d'une centaine à la fois) ;
4 cherches du côté de la rivière...
5 si tu est chanceux (et célèbre), ton suzerain peut te proposer de devenir seigneur d'un nouveau fief...
6 celui des troupes "régulières" s'améliore automatiquement quand elles changent de niveau, celui de tes compagnon peut être géré (en fait, je te le conseille vivement) ;
7 ça dépend de tes goûts et de ce que tu cherches, car il y a vraiment beaucoup de mods très différents.
 
j'ai fait la quete pour etre l(homme lige du roi couleur vert , j'ai conquis beacoup de chateau est j'en possede deux malheuresement on ne peut pas les gerer dans cette verssion ...

des fois je peux recruter des troupes apres de grosse bataille , comment sa se fait ?
je pensse que je chercherais un modules qui rajoute armes , armures et d'autres marchandisent , dommagent que tout le monde me fuit et que l'ennemi na pas de grosse armée a m'opposer (elles restent toutent en garnison :sad: )

ce jeu est super , meme si il ets encore en dev ...
 
Salut, puisqu'il semble que tu cherches des modules sympas et que tu es frustré de ne pas avoir de grosses oppositions à ton armée, je te conseille un module que je viens d'essayer : Band of warriors, tu peux choisir un maximum de brigands en activité (les blacks kergith sont très très forts !!) ils te donneront du fil à retordre. Sinon, si tu souhaite te batir un empire et devenir roi de tes propres mains, joue à bandit king, très proche de band of warriors mais avec cette possibilité de concquerir pour ton propre compte, mais sans quelques options très bien vues de band of warriors ('faudrai les fusionner ce serai parfait :smile:). Dans un autre genre, pour son originalité : paleolithic, très dépaysant.
J'espère t'avoir aidé à t'orienter dans le monde merveilleux de mount&blade. Bonnes longues heures de jeu :wink:
 
trynyty said:
j'ai fait la quete pour etre l(homme lige du roi couleur vert , j'ai conquis beacoup de chateau est j'en possede deux malheuresement on ne peut pas les gerer dans cette verssion ...

des fois je peux recruter des troupes apres de grosse bataille , comment sa se fait ?
je pensse que je chercherais un modules qui rajoute armes , armures et d'autres marchandisent , dommagent que tout le monde me fuit et que l'ennemi na pas de grosse armée a m'opposer (elles restent toutent en garnison :sad: )

ce jeu est super , meme si il ets encore en dev ...

Des bonnes réponses données. Pour ta nouvelle question, c'est parce que les armées que tu as combattus avaient des prisonniers. Ainsi, en les 'libérant', tu as la possibilité de les recruter, gratuitement. Tu devras par contre leur donner un salaire.

Pour ce qui est des mods, bien que Bands of Warriors (BoW), Empire et Bandit King ne soient pas mal du tout, ils sont encore en ébauche.  Ils sont tous de mêmes les figures de proue des mods pour .894. Customizable troops est bien aussi. Il permet de sélectionner l'équipement que tu souhaites pour ton armée.

Les mods matures sont pour la plupart compatibles uniquement avec .808, parfois même .751. Tu peux relativement aisément trouver les liens pour les télécharger avec la fonction recherche.

J'aime beaucoup The Last Days (TLD) pour .808, ayant pour thème Lords of the Rings mais que même ceux qui ne donnent pas trop dans le Tolkien comme moi peuvent adorer. Le dépaysement complet, on croirait jouer à un nouveau jeu. J'adore aussi Battle for Sicily (BfS), aussi pour .808, qui aura permis à la communauté de connaître Nijis, qui est maintenant dans l'équipe d'Armagan. Enfin un coup de coeur pour Hundred Years' War, pour .751, qui pourrait finir par être remis au goût du jour, selon les disponibilités de Hallequin.

J'espère que ça peut t'aider.
-Haup
 
sa fait plaisir de voir des gens repondre ... :smile:
Pour les mods que vous me citez je pensse que je vais les dll , les autres sont incompatible avec ma versiion ( la derniere) j'avais telecharger fantasy mod et gladiztor mais ils ne fonctionnent pas , dommage ...
par contre , tres bon mods que je telecharge hier , custom batle pour faire des enorme bataille :smile: 500 horse archer contre 300 chevalier :p
 
Salut trynyty, je n'ai pas vraiment de mods a te conseiller (faut essayer et puis aucun mod pour 894 ne m'a encore convaincu), par contre je te conseil de suivre le développement des mods qui te semblent les plus interressants. Perso j'attends The Curse of wild west mod, The Peloponesian War et Holy War.

edit

...et bien sur Dukes&Mercenaries 3!

Tu peux aussi installer les anciennes versions de M&B il suffit de modifier le nom du fichier a l'installation. Chez moi j'ai trois install une 751, une 808 et une 894. Ca ne pese pas lourd sur le DD et il dommage de passer a cote de tres bons mod pas encore portés (TLD par exemple.
 
Je viens d'installez Bands of Warriors  , je crois quils ont rajoute la possibilite de gerer un village non , en tout cas je trouve le mod simpa , j'ai beacoup plus de difficulte a piller des village ou autres .

merci pour le conseil lion :wink:

trynyty
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top Bottom