Où s'arreteront donc les chinois?

Users who are viewing this thread

Ils ne s'arrêtent pas :razz:

P.S. Le 'Customize your banner' est très facile à intégrer, c'est déjà dans le jeux mais seulement en 'cheat mode' alors si tu enlève le truc qui fait que c'est seulement disponible en 'cheat mode' c'est fait.

P.P.S. On peux aussi détruire les murailles! J'ai joué le mod et après une trentaine de flèches de feux, le mur est tombé!

Ouha je suis bluffé!!!  :shock:

Je salue la performance des développeurs du mod.
Mais ce qui m'impressionne le plus c'est le potentiel de "modding"  offert par le jeu pour en arriver à un tel niveau de finition  :wink:

MrRoy said:
P.P.S. On peux aussi détruire les murailles! J'ai joué le mod et après une trentaine de flèches de feux, le mur est tombé!

C'est pas si top que ça. Un mur en bois ça prend pas feu comme ça et surtout ça crame pendant des heures. C'est pas un film de John Woo non plus ce jeu.

Par contre le 'customize your banner' m'interesse bien, même si les couleur ont juste l'air vomitive.

- Lion -

Je vois pas pourquoi tu te plains Lion. Le gilet jaune est pourtant obligatoire pour les piétons.

P'tit test rapide, alors les couleurs sont encore plus moches que je le pensais et si le système est une bonne idée il manque beaucoup de symboles pour en faire un outil de création héraldique. Dommage y'a du potentiel avec ce truc.

La carte du monde est sympa mais c'est un peu gadget. Sur la carte de campagne, c'est plutôt intéressant d'avoir mis les champ de blé et les troupeaux près des villages, ça rend la carte moins vide en plus de donner des infos dur la santé économique du village.

- Lion -

Ouais bof. Les fléches enflammées ressemble plus à des balles qui fusent. Les MG42 dans Mount&Blade c'est un peu anchronique. Puis les batiments qui prennent feu je ne vois pas à quoi ça sert s'ils ne s'écroulent pas à la fin.

Arrêtez de jouer les blasés bande de moules. C'est pas sur le feu que je voulais attirer votre attention. Vous avez vu l'écran de commerce???? Et l'écran d'ordres????

Le truc en feu c'est pour attirer les kéké obsédés par la destruction. Regardez le reste! :shock:

Le reste étant l'évolution des embryons de code qu'a laissé Highlander derrière lui ; Mine de rien, les Chinois n'ont pas tout fait :razz:

Je ne dois pas connaitre tous les modules alors.

Pourriez vous me lister les modules qui font ce genre de modifs? (je parle pas du feu)

Parce que jusqu'à présent, hormis le kingdom management (qui ne nécessite que 2 ou 3 bouts de code de 10 lignes, même s'ils sont bien pensé), je vois pas trop ce qui a révolutionné M&B.

Nemeo said:
Je ne dois pas connaitre tous les modules alors.

Pourriez vous me lister les modules qui font ce genre de modifs? (je parle pas du feu)

Parce que jusqu'à présent, hormis le kingdom management (qui ne nécessite que 2 ou 3 bouts de code de 10 lignes, même s'ils sont bien pensé), je vois pas trop ce qui a révolutionné M&B.

Le seul code qui change vraiment la manière de jouer est pour moi celui de la mort permanente (je sais plus si c'est Chel ou Mirathei). Ceux qui ont joué à EG2 et qui sont morts le premier jour me comprendront  :grin:

- Lion -

Je vais un peu dans le sens de Nemeo...
Les chinois ont peut etre pas inventé la poudre (heu quoique la poudre il me semble que oui  :mrgreen: ... bref....), les interfaces entre-aperçues dans les vidéos sont une première en ce qui me concerne  :???:.

Aprés j'ai pas testé tous les mods de toutes les communautés, mais en ce moment je joue sur SoD et L&R et là je suis désolé  :roll: mais la difference est absolument évidente, les chinois ont une brasse d'avance par rapport aux deux modes précités qui sont pourtant des références en terme de fonctionnalités  :razz:.... 

@mafyoso : ne te contente pas de regarder les vidéos, teste le mod. De bonnes idées certes, mais mal réalisées. Après faut que je teste ce mod plus en profondeur, je n'ai joué qu'une petite heure, mais les interfaces ne sont pas du tout ergonomiques et c'est une galère pour s'y retrouver. Bon c'est juste une bêta mais je suis pas plus emballé que ça pour l'instant.

- Lion -

Thespena said:
Ouais bof. Les fléches enflammées ressemble plus à des balles qui fusent. Les MG42 dans Mount&Blade c'est un peu anchronique. Puis les batiments qui prennent feu je ne vois pas à quoi ça sert s'ils ne s'écroulent pas à la fin.

C'est ce que j'ai dis, ils peuvent s'écrouler lorsqu'il y a assez de flèches en feu dessus assez longtemps, il ne l'a juste pas montré dans la vidéo.

Lion : Ce que je trouve impressionant c'est le potentiel de ce qu'ils font, peut-être le feu n'est pas si impressionant, mais c'est un avancement énorme pour la comunauté de moddeurs.

J'ai lu qu'ils allaient bientôt mettre la source du mod (module_system) ce qui fera des contents chez les moddeurs ...

Pour les autres améliorations c'est vrai que c'est pas mal. Mais les fléches enflamées pourraient quand même être mieu réalisées. Surtout qu'à mon sens ça n'a pas l'air compliqué à faire.

PS: pas la peine de vous ennerver et me dire "Oui ben si c'est si facile t'as qu'a t'y coller espèce de gros c**"
:wink:

Ce qui est drôle est qu'ils ont des troupes bien européennes
mais avec des fanions sur le dos, comme leurs anciennes armées.

çà vous ait déjà arrivé d'appuyer sur Shift pour zoomer en regardant une vidéo...
moi si  :grin:
ce doit être le syndrome de M&B

:mrgreen: moi se qui me plais le plus dans se mod c'est que je peut mettre le battle size a 600 sans faire ramer mon ordi :grin: c'est bien le seul mdr les autres c'est 300-400 mais pas plus ^^

Back
Top Bottom