Où en est Taleworlds ?

Users who are viewing this thread

Intrus

Recruit
Bjr

Après avoir passé des centaines d'heures sur M&B et Warband, il s'avère qu'après une trentaine d'heures je déteste complètement les changements apportés par With fire & sword (tout : graphismes, combats, musique, noms incompréhensibles des lieux et des pnj, armes, progression du perso, déplacements sur la carte, etc.).
Or ce n'est pas un vrai jeu mais juste un gros mod même pas développé par Taleworlds.

Donc question : que fait réellement Taleworlds ? (d'autant qu'ils embauchent)
Ils développent un M&B 2 ?
On a une vague date ?

Me dites pas qu'ils embauchent parcequ'ils ont viré tout le monde et que donc ils font rien...
 
"Me dites pas qu'ils embauchent parcequ'ils ont viré tout le monde et que donc ils font rien..."
Malheureuseument, tu es dans le vrai..  :cry:
Je plaisante (quoique j'en sait rien, mais MnB 2 le vrai serait une possibilité ma foi bien sympathique, et crédible)

D'un autre coté, s'ils avaient fait (grossomodo) un copier-coller de Warband, on aurait tous crié au scandale et à l'escroquerie. Là au moins, ce jeu a le mérite de se renouveller un peu, et il apporte une atmosphère assez unique (que l'on appréciera ou pas, d'ailleurs..) à cet opus.
Certaines choses ont disparues, d'autres sont apparues, et d'autres encore ont été modifiées ou adaptées... Moi qui pensait me retrouver simplement avec un simple "Warband with guns", j'ai été assez surpris du resultat. Pour le meilleur comme pour le pire d'ailleurs..
 
With fire & sword est basé sur une nouvelle, du même nom, écrite par un auteur polonais, et il n'a pas été developé par Talesworld. Ce "mod" était déjà disponible en pologne il y a plus d'un an (en même temps que la Beta de Warband), bien qu'il soit beaucoup plus joli aujourd'hui :3
 
Les M&B se sont bien vendu, le studio doit avoir des moyens maintenant, j'espère qu'un jour il vont nous développer un M&B 2, ce type de jeu sort vraiment des sentiers battu et est encore inexploité (à mon avis il y a encore un énorme potentiel).
 
DavidMF said:
With fire & sword est basé sur une nouvelle, du même nom, écrite par un auteur polonais, et il n'a pas été developé par Talesworld. Ce "mod" était déjà disponible en pologne il y a plus d'un an (en même temps que la Beta de Warband), bien qu'il soit beaucoup plus joli aujourd'hui :3
Je sais tout ça (j'ai trainé sur ce forum), d'où ma question : que fout TW depuis un an ?
Pas que quelques patch quand même...
 
Ser Barristan said:
ce type de jeu sort vraiment des sentiers battu et est encore inexploité (à mon avis il y a encore un énorme potentiel).
Un potentiel quasi illimité tu veux dire !
Y'a qu'à voir les mods amateurs + tout ce qui existe dans d'autres jeux (RPG : Stalker, les Elder Scroll, Fable ; STR : Civilization, Heroes, etc.) + tout ce qui existe dans la réalité...
 
Je suis tombé la dessus en me promenant sur la partie "internationale" du forum, un morceau d'interview d'un dev' principal :

Tatari_okan said:
Blackfish said:
...
Tatari_okan said:
According to Armagan, it is risky to make a game about Ottoman history.
Do you mean it won't sell? Or risky in that ultranationalists will lynch him or something?
I have translated this private interview(parts of it which is related to this topic) for you to understand. If I have made mistakes on translating, I'm sorry.
Here is what i have translated.

...
Interviewer: Do you have a game project which the game is placed in Anatolia, taking Interregnum Period or entire Ottoman history as a subject matter?
Armagan: As a player, I would like to play such game you mentioned. Also Mount&Blade's engine is appropriate for that. However producting a game is very costly job and if you consider in our country games are being bought at low level. It makes the projects which  targeting fundamentally Turkish players risky. But maybe one day, why not?

Interviewer: What kind of prohects does Taleworlds has?
Armagan: Right now, we are working on a game from Mount&Blade series. But it is early to give details yet.

Interviewer: Are you planning to make game's engine a lot more better or enhance the graphics?
Armagan: We are going to make beautiful surprises about that, but as I said I can't give you details.
...

En gros, c'est trop tot pour donner des précisions, mais c'est en chantier <3

Esperons  pouvoir y jouer avant la fin du monde  :mrgreen:
 
Merci pour l'info.
C'est léger mais très intéressant.
Au moins on sait qu'ils font quelque chose.

Par contre, la fin du monde étant pour 2012, on risque pas d'y jouer avant.  :lol:
 
Back
Top Bottom