WB Nova Aetas 5.0 Traduction [Terminée]

Users who are viewing this thread

Merci pour ta proposition.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour ceux qui ont des problèmes de bugs, voilà ce qu'écrit Quintillius:

Well I don't see anyone complaining on ModdB for this problem.

1. Remove the Nova Aetas folder.
2. Install http://www.moddb.com/mods/nova-aetas/downloads/nova-aetas-v302-full to ...\Warband\.




Je n'ai vu personne se plaindre de ce genre de problème sur Moddb.

1. Effacez le dossier Nova aesta.
2. Installer http://www.moddb.com/mods/nova-aetas/downloads/nova-aetas-v302-full dans ... \Warband\

En bref:
Remplacez l'ancien dossier par celui de cette adresse!

Bon jeu!!
 
SAlut,

Quand je clique sur le lien du patch FR ca me mais page web inexistence

J'ai télécharger directement depuis ce lien : http://mountandbladecreatif.olympe.in/?page_id=47#comment-3 merci de la traduction
 
La 3.0.2 est sortie, et tu fais toujours un aussi bon boulot. J'ai complètement arrêté les jeux du style m&b pendant quelques mois car ils me soulaient complètement, mais grâce à toi je vais peut-être redécouvrir ce sentiment que tu as lorsque tu découvres la franchise.

Le mod n'est pas warhammer, c'est pas games of thrones, c'est pas viking conquest, mais c'est du Overhaul parfait sur le bac à sable de Calradia. Et c'est toujours ainsi que je trouve le mod warband idéal.
 
Sernays said:
La 3.0.2 est sortie, et tu fais toujours un aussi bon boulot. J'ai complètement arrêté les jeux du style m&b pendant quelques mois car ils me soulaient complètement, mais grâce à toi je vais peut-être redécouvrir ce sentiment que tu as lorsque tu découvres la franchise.

Le mod n'est pas warhammer, c'est pas games of thrones, c'est pas viking conquest, mais c'est du Overhaul parfait sur le bac à sable de Calradia. Et c'est toujours ainsi que je trouve le mod warband idéal.

Merci.

Mon seul regret c'est de ne pas avoir plus de retour même négatif!

C'est comme ça, faut faire avec!

Bonne journée.
 
Bonjour,

Merci pour cette traduction, des nouveautés il yen a plein......Je ne sais pas encore comment je vais orienter ma partie
Pour l'instant aucun problème .

Merci et bravo
 
lolitablue said:
Sernays said:
La 3.0.2 est sortie, et tu fais toujours un aussi bon boulot. J'ai complètement arrêté les jeux du style m&b pendant quelques mois car ils me soulaient complètement, mais grâce à toi je vais peut-être redécouvrir ce sentiment que tu as lorsque tu découvres la franchise.

Le mod n'est pas warhammer, c'est pas games of thrones, c'est pas viking conquest, mais c'est du Overhaul parfait sur le bac à sable de Calradia. Et c'est toujours ainsi que je trouve le mod warband idéal.

Merci.

Mon seul regret c'est de ne pas avoir plus de retour même négatif!

C'est comme ça, faut faire avec!

Bonne journée.
  Tu sais ce qu'on dit: "pas de nouvelles, bonnes nouvelles".
 
Ngal_Mveng said:
lolitablue said:
Sernays said:
La 3.0.2 est sortie, et tu fais toujours un aussi bon boulot. J'ai complètement arrêté les jeux du style m&b pendant quelques mois car ils me soulaient complètement, mais grâce à toi je vais peut-être redécouvrir ce sentiment que tu as lorsque tu découvres la franchise.

Le mod n'est pas warhammer, c'est pas games of thrones, c'est pas viking conquest, mais c'est du Overhaul parfait sur le bac à sable de Calradia. Et c'est toujours ainsi que je trouve le mod warband idéal.

Merci.

Mon seul regret c'est de ne pas avoir plus de retour même négatif!

C'est comme ça, faut faire avec!

Bonne journée.
  Tu sais ce qu'on dit: "pas de nouvelles, bonnes nouvelles".

Oui, c'est vrai!

Mais, j'avais deux testeurs qui s'étaient engagés à me signaler les erreurs et fautes d’orthographe, syntaxe... etc. et je n'ai de leur part aucune nouvelles!
Alors que moi, j'ai trouvé des erreurs de traduction et des loupés de syntaxe!!

C'est dommage!
 
Et ben voila après un laps de temps absent, tu nous as fait une nouvelle trad... Encore un excellent travail je suis sur  :grin:
Je vais devoir le télécharger et l'essayer rapidement  :grin:
 
Bonjour a tous, je voulais essayer ce mod mais je n'arrive pas a y jouer je reçois ce message "Unable to open file:Modules/Ressource/Warband_faces.brf" quelqun aurait une soluce ? :/ Merci
 
Strisky said:
Bonjour a tous, je voulais essayer ce mod mais je n'arrive pas a y jouer je reçois ce message "Unable to open file:Modules/Ressource/Warband_faces.brf" quelqun aurait une soluce ? :/ Merci

Salut

As-tu téléchargé cette version?

http://www.moddb.com/mods/nova-aetas/downloads/nova-aetas-v302-full

Elle est conseillée par le dev, Quintillius!

Perso, j'utilise M&B Warband 1153...


 
commandant soso said:
lolitablue said:
commandant soso said:
La dernière ^^

OK, merci.
Parce que j'avais des problèmes avec mes fichiers semi traduits en cours de jeu!!
Mais c'est bon c'est revenu normal!!

Où en es-tu de la traduction de L'aigle?

J'ai abandonné, pas assez de temps  :dead:


C'est sur, il faut beaucoup de temps de libre!!
Ah! Si j'avais six bras!!... Qui sait? Peut-être qu'un jour il m'en poussera deux autres paires!!  :party:  :razz:
 
Enfin eu le temps de test Nova, tu nous as fait une bonne trad, je n'es pas vu pour le moment d'erreur à part un ou deux défaut mais que vienne pas de la trad, encore un bon boulot et merci pour tout ton travail :wink:
 
Back
Top Bottom