WB Nova Aetas 5.0 Traduction [Terminée]

Users who are viewing this thread

Bonsoir c'est normal que quand je parle avec des gens des factions ou a qui se soit que c'est en anglais ?

david44 said:
Bonsoir c'est normal que quand je parle avec des gens des factions ou a qui se soit que c'est en anglais ?

Pas trop non! Sinon les traductions ne serviraient à rien!

Est-ce que lorsque tu as lancé le jeu, dès la première fenêtre; tu as été dans configurer/langue et choisis: français!

david44 said:
oui et j'ai quand même des textes en anglais quand je parle au roi des factions

Tu dis "... des textes... " C'est à dire, si ce n'est que quelques phrases, c'est normal, le module n'est pas entièrement traduit!!

Quelle version de la traduction tu as téléchargée?
Où as tu mis les fichiers, dans quel dossier?

Cordialement.

david44 said:
autant pour moi sa fonctionne et vous savez quand il sera fini le patch complet ? merci pour votre aide.

Je ne sais pas, j'ai changé d'air comme on dit! Sinon c'est l'overdose qui me guette...

Je suis passé à Prophecy of Pendor, histoire de voir autre chose!!

Ensuite, je reprendrai Nova Aetas, mais le restant à traduire de Nova Aetas... est très usant, il faut calculer le nombre de caractère par ligne pour qu'elles rentrent dans la fenêtre qui s'affichera dans le jeu.
Ce sont des lignes d'aide, description de bâtiments etc. En attendant, ca n'empêche pas de jouer!

Bonne journée.

Salut !
Déjà merci pour cette trad, étant très mauvais en anglais elle m'a beaucoup servi !!
J'ai une question, au niveau du prestige, j'ai perdu + de 1000 prestige d'un coup (-986) alors que je venais de passer la classe moyenne (citoyen) argh... tout ces prestiges durement obtenus ... Une aide ou une explication m'aiderait beaucoup !
Bonne soirée/journée à tous  :grin:

Hargon said:
Salut !
Déjà merci pour cette trad, étant très mauvais en anglais elle m'a beaucoup servi !!
J'ai une question, au niveau du prestige, j'ai perdu + de 1000 prestige d'un coup (-986) alors que je venais de passer la classe moyenne (citoyen) argh... tout ces prestiges durement obtenus ... Une aide ou une explication m'aiderait beaucoup !
Bonne soirée/journée à tous  :grin:

Désolé, perso je ne peux pas t'aider à propos de ce problème!

As-tu trouvé des erreurs de dialogue ou autres du à la traduction?

Merci.

Ok ! Merci c'est sympa de répondre ^^
Tu connais pas un moyen de bidouiller les fichiers du jeu pour augmenter le prestige dans sa partie par hasard ?
Ce week end je compte y jouer à fond, ravie de te faire quelques screen pour les dialogues non traduit si tu veux :smile:
Mercii !  :grin:

Hargon said:
Ok ! Merci c'est sympa de répondre ^^
Tu connais pas un moyen de bidouiller les fichiers du jeu pour augmenter le prestige dans sa partie par hasard ?
Ce week end je compte y jouer à fond, ravie de te faire quelques screen pour les dialogues non traduit si tu veux :smile:
Mercii !  :grin:

J'avoue que je n'ai jamais essayé d'augmenter mes compétences mais avec le logiciel Morghs M&B, le prestige, je ne sais pas mais (à vérifier) on doit pouvoir éditer ses propres compétences!

Voir ici

J'ai fait ça avec les Cathares, j'ai réduit légèrement leur équipement et leurs compétences et leur niveau, capacités, je les trouvais trop costauds et maintenant le jeu est plus équilibré mais faut pas qu'ils soient trop nombreux.
J'ai donné aux différents voleurs, bandits, brigands des victuailles, de l'eau et du rhum, maïs, bois, pierre...etc.
C'est en fonction de leurs origines, montagne, forêt ou mer...
Comme ça je les récupère dans le butin une fois que je les ai massacrés!!

Pas très fairplay mais ça permet de gagner du fric plus rapidement.

Oui, fais moi des captures d'écran, ça va m'aider à terminer la traduction!!

Merci d'avance.

Aah j'ai compris, en fait c'est dû à mes dettes avec le rapport budgétaire par mois... J'espère qu'en les enlevant, les prestige perdus seront re-gagné .. sinon je devrais refaire une partie.. :/  (je suis actuellement à -3280 de prestige XD)

Hargon said:
Aah j'ai compris, en fait c'est dû à mes dettes avec le rapport budgétaire par mois... J'espère qu'en les enlevant, les prestige perdus seront re-gagné .. sinon je devrais refaire une partie.. :/  (je suis actuellement à -3280 de prestige XD)

J'ai trouvé ça:
CTRL + ~
then type cheatmenu and in camp menu there is a increase renown and increase honor option.
Puis taper cheatmenu et dans le menu du camp il y a une option pour augmenter le renom et l'honneur.
Perso, je ne l'ai pas testé!!  :grin:

Bonne soirée.

Merci !! Je test ça au plus vite et je te dirai si ça marche (mon problème étant le prestige, je veux monter noble pour prendre sargoth aux nords et commencer à conquérir le monde :smile: ) mais j'ai peur d'avoir trop peu de troupe pour défendre mes châteaux, je vais galérer ^^

ALG said:
Et du coup ? Tu n'as pas répondu à ma question ^^.

Ho la la, j'étais vraiment très fatigué ce matin, quand j'ai lu ta question!!

Excuse-moi, les fichiers **.csv sont à extraire dans le dossier "fr" du module, et le fichier menus.txt lui est à extraire à la racine du module.

Bonne soirée.

Back
Top Bottom