WB Nova Aetas 5.0 Traduction [Terminée]

Users who are viewing this thread

Si tu as besoin, je serai ravie de pouvoir t'aider, je suis plutôt du genre perfectionniste, donc je pense que le boulot sera fait un minimum proprement. En tout cas merci pour toute tes trads

rhadopsy said:
Si tu as besoin, je serai ravie de pouvoir t'aider, je suis plutôt du genre perfectionniste, donc je pense que le boulot sera fait un minimum proprement. En tout cas merci pour toute tes trads

Weryind said:
Bonjour, bonjour ! Je viens aux nouvelles ! Ca avance comment ? Il y aurai besoin d'aide pour du test ou quoi ? Si oui : je suis disponible !

Merci à tous les deux.

J'ai en ce moment un genre de trop plein, de saturation, j'attends le retour de la motivation... mais je n'abandonne pas pour autant!!

Bonjour,
De passage juste pour te remercié Lolitablue, encore une fois après un long moment d'absence je peu découvrir ce mod vraiment génial et de plus traduit dans la lange de Molière, encore merci  :grin:

sliders17 said:
Bonjour,
De passage juste pour te remercié Lolitablue, encore une fois après un long moment d'absence je peu découvrir ce mod vraiment génial et de plus traduit dans la lange de Molière, encore merci  :grin:

C'est moi qui te remercie, parce que c'est ce type de message qui motive les traducteurs bénévoles!!
J'suis pas Caliméro mais quand même!!!

Cordialement.

adrien09 said:
bonjour/bonsoir je voudrai savoir si la traduction de la 4.0 est fini ou pas merci aussi pour se qui travail dessu

Non, pas encore terminée...

Je pense mettre les fichiers à disposition avant la fin de la traduction (C'est pas trop dans mes habitudes, mais il y a trop de lignes restant à traduire, ce ne sont pas des lignes qui empêchent pas de profiter du jeu... ce sont des tableaux qui expliquent le fonctionnement des différentes options, genre de fenêtre qui s'ouvre à la demande ou quand on passe la souris sur un symbole ou bien quand on créé un bâtiment etc.) puis je créerai des mise à jour aléatoires...

Bonne soirée.

adrien09 said:
ok merci a toi en tout cas

Voilà, j'ai mis en ligne les fichiers fr, ils sont partiellement traduits mais je ferais des mise à jours ponctuelles... Voir en tête du sujet.

Bon jeu et merci à tous ceux qui m'ont encouragé et aidé!! :razz:

Cordialement.

Merci à tous pour la traduction et MERCI à toi lolitablue pour le taff fournit jusqu'à maintenant, grâce à toi j'ai plus de vie social!  :wink:

billybob10 said:
... ... grâce à toi j'ai plus de vie social!  :wink:

Tu en as plus ou tu n'en a plus?

Parce que moi... je n'en ai pratiquement plus...  :cool:

... et je continue encore et encore, un gars du sud comme mouai!! hé, hé!!

La traduction de la v4.0 que tu avais hébergé sur ModDB n'est plus disponible, tu aurais un lien miroir ? Je viens de mettre à jour la présentation du mod sur MundusBellicus, j'ai traduit tout le manuel.

ALG said:
La traduction de la v4.0 que tu avais hébergé sur ModDB n'est plus disponible, tu aurais un lien miroir ? Je viens de mettre à jour la présentation du mod sur MundusBellicus, j'ai traduit tout le manuel.

Salut

Je ne suis pas chez moi actuellement, dès que je suis de retour dans mes murs et que j'ai comparé les versions 4.0 et 4.1 je publie la traduction modifiée et corrigée.

J'ai désactivé la version sur Moddb parce qu'elle avait pas mal d'erreurs au niveau des artisans.
Inversion totale de leurs spécialités, le boulanger se retrouvait dan la forge et vise versa... etc.

Cordialement. Bonnes fêtes de fin d'année. :party: :party:

Edit:
La version v4.1 est sortie... voir en tête de sujet...

Bonjour Lolitablue,

Tout d'abord merci et félicitations pour toutes tes traductions.

Je ne vois pas le lien de fichier zip en question et sur moddb le fichier n'existe plus.

Merci d'avance et encore bravo.

Zaviran said:
Bonjour Lolitablue,

Tout d'abord merci et félicitations pour toutes tes traductions.

Je ne vois pas le lien de fichier zip en question et sur moddb le fichier n'existe plus.

Merci d'avance et encore bravo.

Oui, je sais.

Mod DB me l'a supprimé, je ne sais pas pourquoi!

Je cherche un autre endroit pour le faire héberger gratuitement...

Essayez celui-ci:
Lien vers les fichiers fr Nova Aetas 4.1

Edit:
nouvelle adresse de téléchargement...

Back
Top Bottom