WB Nova Aetas 5.0 Traduction [Terminée]

Users who are viewing this thread

Oui c'est sûr que c'est les shaders, oui tu peux retirer les fichiers ajoutés, je l'ai fait aussi. Je ne me souviens pas exactement comment j'ai fait par contre... mais maintenant quand je charge le jeu m'affiche "shader truc..." mais ils sont bien désactivé. Essaie de retirer du dossier du mod tous ce qui ressemble à "shader".
Tu as pris le mod en telechargement direct ou via steam ?

@Lolitablue: je suis en train de faire une chasse aux bugs et il me faudrait la version la moins modifié du mod, est ce que tu aurais une version de la traduction mais sans modification d'autres aspects du mod (je crois que tu avais dit que tu as modifiés les cathares par ex) ?
 
RastaKoueR said:
Nickel! J'ai trouvé.

Suffit de renommer le fichier enbseriesblabla.ini
Et hop, un framerate convenable!

Et oui, tu ne m'as pas répondu donc je n'ai pas pu te le dire!!



River said:
...

@Lolitablue: je suis en train de faire une chasse aux bugs et il me faudrait la version la moins modifié du mod, est ce que tu aurais une version de la traduction mais sans modification d'autres aspects du mod (je crois que tu avais dit que tu as modifiés les cathares par ex) ?

Oui, bien sur, je peux t'envoyer juste les fichiers dialogs.csv, menus.csv etc.
à placer dans le dossier fr du module NA 302
Tu as du remplacer les fichiers troops.txt et menus.txt à la base du module
Perso, c'est ce que j'ai fait et je n'ai pas de problème d'affichage....

Je t'envoie ça tout de suite!  :party:

Sinon, si tu veux une version du module propre, va sur Steam, il est mis à jour régulièrement...


PS:
Je suis en train de visionner toutes tes vidéos en faisant mon sport quotidien...
Des fois tu me fais sourire avec tes réflexions, du style: "Je préfère ne pas exposer mes soldats d'élites parce que ça me fait quelque chose quand ils se font buter!!"  :grin:

J'aime bien ta façon de commenter!! Continue et bon courage!! :razz:


Ce serait bien de mettre un lien vers le forum en commentaire de ta 1ère vidéo!!


Un fan de dernière minute!  :smile:
 
>> Je t'envoie ça tout de suite!
Je les ai bien reçu, je regarde ça... ce we probablement par ce que j'ai pas le temps cette semaine  :ohdear:

>> Sinon, si tu veux une version du module propre, va sur Steam, il est mis à jour régulièrement
Oui c'est ce que j'ai fait, désinstallation et suppression des fichiers restant manuellement, puis réinstallation du jeu et du mod via le workshop

>> Des fois tu me fais sourire avec tes réflexions, du style: "Je préfère ne pas exposer mes soldats d'élites parce que ça me fait quelque chose quand ils se font buter!!"  :grin: J'aime bien ta façon de commenter!! Continue et bon courage!!

Hé, merci  :oops:

>> Ce serait bien de mettre un lien vers le forum en commentaire de ta 1ère vidéo!!
C'est fait !
 
adrien09 said:
voila moi j'ai un souci par moment j'ai un crach et sa me fou runtime error  ...... comment je peu regler sa merci

Salut
Est-ce que tu peux faire une capture d'écran?
Où du moins préciser à quel moment le runtime error se produit?

Cordialement.
 
Salut,

Tout d'abord félicitation pur ce super boulot !

Et ensuite j'ai un petit problème quelque peu gênant. Quand je suis dans la page de mon groupe et que je clique sur des troupes ou compagnon , tout ce qui est situé vers la quatrième position et plus bas , j'ai un retour bureau avec une erreur " incorrect skeleton type for anim 552 at creation ".

Assez gênant pour organiser son ost.

Des idées ?

-EDIT-

En fait au bout de quelques cliques peu importe la position.



 
Bonjour...

Raspi said:
Salut,

Tout d'abord félicitation pur ce super boulot !

Merci.

Raspi said:
Et ensuite j'ai un petit problème quelque peu gênant. Quand je suis dans la page de mon groupe et que je clique sur des troupes ou compagnon , tout ce qui est situé vers la quatrième position et plus bas , j'ai un retour bureau avec une erreur " incorrect skeleton type for anim 552 at creation ".

Assez gênant pour organiser son ost.

Des idées ?

-EDIT-

En fait au bout de quelques cliques peu importe la position.

Depuis quel site, as-tu téléchargé ta version de Nova Aesta 3.02?

 
[/quote]

Depuis quel site, as-tu téléchargé ta version de Nova Aesta 3.02?
[/quote]

Je sais plus Moddb ou nexus. J'ai pris le lien sur le topic du mod. Une chose est sur c'était pas sur le lien steam ( j'ai pas trouvé comment télécharger avec ce lien ). En fait c'est avec certaines troupes et compagnons que ça le fait. Tout le reste baigne sauf ça.
 
Raspi said:
...

... ... ... Une chose est sur c'était pas sur le lien steam ( j'ai pas trouvé comment télécharger avec ce lien ). En fait c'est avec certaines troupes et compagnons que ça le fait. Tout le reste baigne sauf ça.

Quand on lance Steam, tous les modules auquels on est abonnés se mettent à jour automatiquement!

Il faut aller dans le dossier:
Program Files(x86)/Steam/steamapps/workshop/content/48700/...

Et chercher parmis les dossiers listés:
exemple:
293014226
259874157
etc.
Chez moi c'est: 498482336

Nova Aesta se reconnait grâce à l'image de lancement


Elle a pour nom "main"... et se trouve à la racine du module.

Voilà, si ça peut t'aider.

Cordialement.
 
lolitablue said:
Voilà, si ça peut t'aider.

Cordialement.

Merci de ton aide.

-EDIT-

Bon, j'ai tout réinstallé et ça marche nickel... En fait j'avais pas mis les fichier .dll dans le dossier du jeu :roll:

Merci pour tout quand même.

 
Raspi said:
lolitablue said:
Voilà, si ça peut t'aider.

Cordialement.

Merci de ton aide.

-EDIT-

Bon, j'ai tout réinstallé et ça marche nickel... En fait j'avais pas mis les fichier .dll dans le dossier du jeu :roll:

Merci pour tout quand même.

Pour ma part, j'ai copié/collé le dossier 49......36 vers M&B Warband, de manière à zapper Steam!

C'est plus pratique pour jouer... mais je ne joue jamais en ligne!

Cordialement.
 
Bonjour à tous.
Alors voilà après quelques heures de jeu je trouve ce mod vraiment super. J'en suis à 200 jours in game et je me suis lancé dans la colonisation du Nouveau Monde  :grin:

Mais j'ai un petit soucis.. J'ai pris 10 colons avec moi depuis le Bourg de Zendar et j'ai voulu repeupler ma colonie avec. Sauf que voilà le message "Vous avez besoin de construire plus de maisons" apparaît alors que j'ai déjà 3-4 cabanes et qui plus est ma population reste à 0/5  :facepalm: ....
Bon je me dis il en faut peut-être plus, j'en construit une dizaine (ça m'a fait pas mal d'aller-retour pour trouver les ressources  :lol: ), pas de changements, toujours 0/5...

Donc en gros ça me compte que 1 cabane de construite alors que j'en ai une dizaine... J'ai essayé de faire tous les bâtiments mais ça change rien... Pas moyen d'augmenter la place au-dessus 5 donc impossible de peupler ma colonie...

Voilà si quelqu'un a une solution je suis preneur ! Une toute bonne soirée et merci beaucoup  :grin:
 
Nicolas92 a écrit :

Bonjour à tous.
Alors voilà après quelques heures de jeu je trouve ce mod vraiment super. J'en suis à 200 jours in game et je me suis lancé dans la colonisation du Nouveau Monde  :grin:

Mais j'ai un petit soucis.. J'ai pris 10 colons avec moi depuis le Bourg de Zendar et j'ai voulu repeupler ma colonie avec. Sauf que voilà le message "Vous avez besoin de construire plus de maisons" apparaît alors que j'ai déjà 3-4 cabanes et qui plus est ma population reste à 0/5  :facepalm: ....
Bon je me dis il en faut peut-être plus, j'en construit une dizaine (ça m'a fait pas mal d'aller-retour pour trouver les ressources  :lol: ), pas de changements, toujours 0/5...

Donc en gros ça me compte que 1 cabane de construite alors que j'en ai une dizaine... J'ai essayé de faire tous les bâtiments mais ça change rien... Pas moyen d'augmenter la place au-dessus 5 donc impossible de peupler ma colonie...

Voilà si quelqu'un a une solution je suis preneur ! Une toute bonne soirée et merci beaucoup  :grin:


J'ai le même problème..
 
Salut

Ce module est formidable!! mais il a quelques bugs.

Étant mercenaire, j'ai toute une liste de message d'erreur code en rouge qui s'affiche!
Est-ce que ça vous est arrivé?

De même qu'étant sous les ordres de mon seigneur on essaye de prendre le château de 'Ryibelet'... c'est impossible parce que les hommes ne peuvent pas franchir les remparts en sortant de la tour d'assaut!!



Quintillius, le dev du mod va sortir dans peu de temps la version 3.4 avec pas mal de résolution de bug et nombre de nouveautés!!

Impatient de la voir!!

 
Back
Top Bottom