WB Nova Aetas 5.0 Traduction [Terminée]

Users who are viewing this thread

Hum, c'est vrais que j'ai eu un peu de mal avec les entreprises. Donc en résumé il faut obligatoirement être apprenti pour ouvrir un petit commerce. J'ai tenté de me lancé dans une carrière de teinturier mais franchement, la méthode de progression m'a vite lassé, chaque jours devoir aller parler à un bonhomme pour gagner 1% sur 100 c'est long!

J'ai lu sur le forum anglais que plusieurs gars avaient investi les iles et créé une ou plusieurs colonie, ça je ne connais pas. Il doit falloir beaucoup d'argent et une armée conséquent avec une puissance efficace!!

Parce que toutes les autres factions iliennes, astoacques ou autres, se retournent contre la nouvelle armée installée!!

J'ai installé une petite colonie et je trouve que le plus dur reste l'apport des matériaux nécessaire à l’extension (pierre, outils et bois), il est cependant possible d'ouvrir des routes commerciales pour faciliter cet apport (un peu long quand même). J'ai pas trop approfondit la question des colonies mais j'ai l'impression que les possibilités sont grandes! Juste un dernier petit truc sur ce sujet, je ne sais pas si tu as essayé mais moi quand je vais dans ma colonie pour installer de nouveaux bâtiments ou juste me balader, les colons restent figés sur la stèle d’apparition et toi?

Dommage que la communauté fr ne s'y intéresse pas plus que ça

Je pense que beaucoup de monde (du moins, c'est mon cas) ont étés vraiment blasé par l'attente incessante de mount blade 2 et ont boudés mount blade  :oops:
Mais bon, toujours pas d'info... Alors pourquoi se priver?  :mrgreen:

Je ne sais pas si tu connais http://www.mundusbellicus.fr/forum/forumdisplay.php/265-Mods-amp-Modding j'ai vu que sur leur site, il n'y avait pas forcément de lien sur la traduction de mod que tu avais réalisé. En regardant sur la présentation de Nova, si on ne se réfère qu'à ce site on peut croire qu'il n'y aucunes traductions. Peut être qu'il serait intéressant de te rapprocher d'eux pour qu'ils proposent un lien qui renvoi vers ton site ou ce forum?

En tout cas, je te suis vraiment reconnaissant de ton travail, sans toi je pense que je n'aurais touché à quasiment aucuns mod  :neutral:
 
zantonin said:
...
Je ne sais pas si tu connais http://www.mundusbellicus.fr/forum/forumdisplay.php/265-Mods-amp-Modding j'ai vu que sur leur site, il n'y avait pas forcément de lien sur la traduction de mod que tu avais réalisé. En regardant sur la présentation de Nova, si on ne se réfère qu'à ce site on peut croire qu'il n'y aucunes traductions. Peut être qu'il serait intéressant de te rapprocher d'eux pour qu'ils proposent un lien qui renvoi vers ton site ou ce forum?

En tout cas, je te suis vraiment reconnaissant de ton travail, sans toi je pense que je n'aurais touché à quasiment aucuns mod  :neutral:


Si, si, je connais, j'ai d'ailleurs posté la traduction de ACOK...

Je leur ai mis l'adresse pour cette traduction.

merci.
 
Parfait  :grin:

Pour revenir rapidement sur le mod, je ne sais pas si t'arrive mais :

- Quand je deviens roi, les soldats de ma faction ne peuvent pas être améliorés, c'est à dire que les recruts ne peuvent pas passer au rang au-dessus.
- Quand j'ai un noble qui vient demander l'asile dans mon château, je remarque dans mon budget que je lui verse une rente. Pourtant je ne l'ai pas recruté  :evil: c'est du squat pur et dur!
 
zantonin said:
Parfait  :grin:

Pour revenir rapidement sur le mod, je ne sais pas si t'arrive mais :

- Quand je deviens roi, les soldats de ma faction ne peuvent pas être améliorés, c'est à dire que les recruts ne peuvent pas passer au rang au-dessus.

Ah bon? c'est bizarre! J'ai eu, mais dans la version 2.1, un château avec des recrues au nom de mon armée et il me semble que je pouvais les monter en niveau!!

zantonin said:
- Quand j'ai un noble qui vient demander l'asile dans mon château, je remarque dans mon budget que je lui verse une rente. Pourtant je ne l'ai pas recruté  :evil: c'est du squat pur et dur!

Là, par contre, je n'ai pas eu d'expérience!

As-tu essayé de poster ton problème sur le forum anglais?

----------------------------
Ma petit histoire:

J'ai acheté un bateau , le moins cher et je suis parti explorer le 'Nouveau Monde". j'ai débarqué sur une île et me suis lancé dans la jungle.
Impressionnant!! Le son! On stresse un max!

j'ai découvert au milieu de nulle part une cabane avec un coffre et dedans deux masques avec des pierres précieuses et un autre en or, le tout pour une valeur de 3000 Fl!
J'ai du affronter 3 indigènes, pas trop coriaces, en deux, trois coup d'épée à 2 mains, je les ai envoyé à trépas!
Par contre ma deuxième découverte de cabane m'a été fatale, j'ai voulu la visiter et me suis fait épingler par les pieux qui l'entouraient!! Mortibus le gars!!
Je me suis retrouvé prisonnier, j'ai perdu un peu de fric et suis reparti la queue entre les jambes comme un malappris!!

Mais j'ai conservé les masques, ils ont perdu un peu de leur valeur, la moitié environ, mais bon, c'est déjà ça, vu que mes finances étaient au rouge!!  :iamamoron:

Vraiment sympa ce mod!!

PS: Tiens, ça me donne envie de créer sur mon site une page pour raconter les péripéties de mon personnage!!
Hum! est-ce que ça intéressera quelqu'un?
 
C'est des petit problème un lourd mais bon, j'attendrai la version 3.0.1.2  :mrgreen:

J'ai moi même eu l'occasion de me balader dans le nouveau monde et c'est vrais que ça dépote!
J'étais dans la jungle entrain de fouiller et il y avait des patrouilles de vilains sauvages. Malheureusement (pour eux), ils n'ont pas souhaités parlementer. J'ai subit le même sort que toi la 1er fois, un trou avec un pieu, il faut prendre garde !

Pour les "loot", j'ai trouvé quelques coffres sur le vieux continent, dans les ruines du royaume de swadia, je ne sais plus exactement le nom mais ce n’étais pas très folichon.


Pour ton récit, l'univers du mod est sympas alors pourquoi pas une petite chronique  :party:
 
J'ai installer la version 3.0.1.2 et franchement, ça à l'air de cartonner  :party:

Nouvelle map pour le nouveau monde, rajout de la papauté + nouveau royaume sur des îles. Je pense que je vais me régaler ! J'ai hâte de voir une trad  :iamamoron:


Ps: A ceux qui n'ont encore pas joués, je vous conseil d'installer ce mod, mécréants que vous êtes  :twisted:
 
bonjour,

Excellent mod, difficile mais très prenant (version 2.1)
Une petite  question, je suis noble ma classe suivante est de 2600 or je viens d'obtenir 2688 points de prestige rien ne se passe bug ou pas bug ?

( j'attend aussi avec impatience la  trad 3.1). En anglais moi aussi  je complètement nul !
à bientôt
 
Salut,

Je vois ce que tu veux dire par rapport à l'augmentation de classe. J'ai constaté qu'au bout d'un certain moment, la valeur du prestige n'était pas "actualisé". Rassure toi, malgré ça, ton prestige est quand même prit en compte et tu aura bien ton changement de classe.

Vivement la 3.1  :fruity:
 
Pour peut être rassurer un peu l'auteur de la traduction qui déplore le manque d’intérêt pour ce mod, voici une nouvelle personne qui se réjouit d'essayer la version traduite de la 3.102.

Le contenu a l'air alléchant, si il est bien équilibré sur la durée pour une longue partie, ça peux carrément le faire.
Je pense que le manque d’engouement viens d'un soucis "marketing" comme dis plus haut (topic sur mundusbellicus pas à jour et présenant le mod comme non traduit par exemple).
La preuve, je cherche partout sur le net des infos sur les mods FR depuis des semaines et je viens seulement de tomber dessus.

Merci en tout cas car comme d'autres, je manie mieux l'épée ou la lance couchée que l'anglais... Et je préfère pas me lancer dans une longue partie sur la 2.1 si la 3.1 est en cours de traduction.

A plus tard et bon courage pour la fin de la trad.
 
Je suis d'accord avec toi pedromiguel, je pense que le manque de visibilité sur la traduction des mods bloque une majorité de personnes qui n'arrivent pas à trouver où se procurer les fichiers FR. Après on peut aussi supposer une lassitude pour Mount Blade, je pense qu'on attend tous avec impatience le deux et que crotte, quasiment 3 ans d'attente.. C'est long  :sad: Mais bon, faute de mieux, vive Warband  :mrgreen:

Concernant tes traductions Loli, je viens très régulièrement voir l'avancement de ton travail et c'est avec joie et impatience que j’attends de voir ton œuvre  :party:
 
zantonin said:
Je suis d'accord avec toi pedromiguel, je pense que le manque de visibilité sur la traduction des mods bloque une majorité de personnes qui n'arrivent pas à trouver où se procurer les fichiers FR. Après on peut aussi supposer une lassitude pour Mount Blade, je pense qu'on attend tous avec impatience le deux et que crotte, quasiment 3 ans d'attente.. C'est long  :sad: Mais bon, faute de mieux, vive Warband  :mrgreen:

Concernant tes traductions Loli, je viens très régulièrement voir l'avancement de ton travail et c'est avec joie et impatience que j’attends de voir ton œuvre  :party:

J'ai envoyé un message à ALG de mundusbellicus pour qu'il indique et renvoi un lien vers ce sujet.... mais visiblement il y a longtemps qu'il n'a pas rendu visite à mundusbellicus.

Dès que j'aurai terminé la traduction, je demanderai à Quintillius (le dev de Nova Aesta) d'intégrer ma traduction à la prochaine version de Nova Aesta... S'il en sort une autre!  :ohdear:

Le complément de la traduction avance doucement... Je vais mettre l'avancement en présentation... première page!

Merci pour vos encouragement, c'est sympa!
 
Dès que j'aurai terminé la traduction, je demanderai à Quintillius (le dev de Nova Aesta) d'intégrer ma traduction à la prochaine version de Nova Aesta... S'il en sort une autre! 

C'est une bonne idée, ça facilite énormément la visibilité!!

En tout cas, merci beaucoup à toi de nous permettre de profiter de tous ces mods qui nous seraient inaccessible sans tes traductions  :iamamoron:
 
bonjour,

Un grand merci à Lolitablue pour son travail sur la traduction du mod qui nous serait incompréhensible si tu n’étais pas là  :grin: :grin:.
 
zantonin said:
Je remarque que la traduction avance rapidement  :grin: bientôt on va pouvoir faire la fête sur ce mod  :party:

Et si tu m'envoie par MP une adresse provisoire du style *@gmail, tu seras même le premier à la tester, dans quelques jours bien sur!!  :facepalm:
Parce que c'est toi qui m'a le plus encouragé! :shifty:
 
Back
Top Bottom