WB Nova Aetas 5.0 Moissonner + Vidéo

Users who are viewing this thread

Bonjour

Alors, je sais que vous allez me dire que ça n'a rien à voir avec la traduction de Nova Aetas 5.0... mais je ne savais pas où poster ce sujet.  :???:

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il est très difficile voire impossible de circuler dans un champ de notre ferme sans être bloqué par un mur invisible et donc moissonner les champs de céréales  que ce soit le champ 1, 2, 3 ou 4...  :neutral:

Alors j'ai passé une ou deux heures à modifier l'implantation des meshes (gabarits) des plants de blé (céréales) dans tous les champs, de manière à pouvoir moissonner allègrement n'importe lequel des quatre champs, récolte en moyenne de 30 lots de céréales et quelques lots de graines à semer...  :party:

Si cela vous intéresse laissez-moi un commentaire... et je mettrai le lien vers la scène à télécharger!

Dans cette vidéo, je moissonne le champ 1 mais cela marche pour tous les champs 2, 3, 4.
Il suffit juste de ne pas marcher sur l'endroit que l'on vient de moissonner!!

Maintenant on peut gagner de l'argent en vendant la farine!!




A un moment donné (1.41) la vidéo saute, c'est normal mon inventaire était plein alors j'ai du aller le vider et du coup j'ai fait sauter la partie hors moissonnage...


Bonne journée.
 
Il me semble avoir lu un truc de ce genre dans les rapports de bugs du forum Nova Aetas.

Si tu as une solution, je pense que cela intéressera du monde.  :smile:
 
Daneel53 said:
Je pense que tu réponds à ce problème :
https://forums.taleworlds.com/index.php/topic,359293.0.html

Quintillus dit qu'il corrigera dans la prochaine release, mais comme la date de cette dernière est indéterminée et probablement lointaine...  :???:


Oui, c'est ça. Il a avoué ne pas s'être trop attardé sur la réalisation des cultures de céréales.

Ce que j'essaye de faire c'est ranger en rang ordonnés et espacés les plants de céréales de manière à pouvoir circuler entre eux.

Je fais des tests et ça a l'air de fonctionner.

Je vais mettre en ligne une vidéo sur le moissonnage...
 
Back
Top Bottom