Nouveau modérateur (recrutement)

Users who are viewing this thread

MrRoy

Sergeant Knight at Arms
Salut,

Comme vous l'avez sans doute remarqué, je ne suis plus très actif sur le forum. Il me semble, et après avoir lu quelques posts, qu'un autre modérateur serait utile pour le forum. Je profite donc de ce sujet pour vous informer que je recruterai un second modérateur. Vous pourrez poster vos application ici en suivant le format à la fin du post.

Les critères sont les suivants :
  • Être actif sur le forum
  • Être mature
  • Avoir des contributions de qualité
  • Les membres inscrits depuis longtemps seront avantagés
  • Ne pas avoir d'historique d'avertissements trop chargé

Le rôle de modérateur consiste à :
  • Avertir/mettre au silence les membres qui ne respectent pas les règles
  • Effacer le spam (et avertir les administrateurs)
  • Déplacer les sujets aux bons endroits (dans les sous-forum appropriés)
  • S'assurer de la propreté du forum (que les bons sujets soient mis-à-jour, voir le point précédent)

Voici le format d'application :
Code:
Âge :
Expériences de modération :
Pourquoi voulez-vous être un modérateur :
Il est à noter qu'il n'est pas nécessaire d'avoir de l'expérience de modération pour être accepté

Vous êtes bienvenus de voter/recommender une personne que vous pensez ferait un bon modérateur.
 
Hello

Un grand salut à notre modérateur historique !!!  :twisted:

Hum, il semble que l'activité du forum Français devient de plus en plus calme, il n'y a plus qu'une poignée de fidèles en activité parmi les "anciens", et ce n'est malheureusement pas avec With Fire and Sword que cela va changer !
TaleWorlds a vraiment besoin de se renouveler !

Maintenant, s'il y a réellement besoin d'un modérateur, et qu'il n'y a qu'un candidat...
Et on peut être mature à tout âge !  :wink:

Tchin !
:twisted:
 
Je précise juste que j'ai une petite période d'indisponibilité depuis le 12 et jusqu'au 24 (le bac). Après je serais dispo pour remplir toute tâche qui m'est confié.

Je précise aussi qu'il serait aussi possible de partager les tâches, moi je ne suis pas trop connaisseur pour ce qui est des parties modding et Fire and Sword (car je ne l'ai pas).
 
De gré ou de force, collez z'y BerTolkien, ce vieux s#$#ù§ !
Ca lui fera la b!$% !
:twisted:
(vise un peu la qualité de ma contribution)
 
Aeon said:
De gré ou de force, collez z'y BerTolkien, ce vieux s#$#ù§ !
Ca lui fera la b!$% !
:twisted:
(vise un peu la qualité de ma contribution)

Tout à fait d'accord, j'ai été bien surpris quand j'ai vu qu'il ne figurait pas sur la liste des candidats
 
Aeon said:
De gré ou de force, collez z'y BerTolkien, ce vieux s#$#ù§ !
Ca lui fera la b!$% !
:twisted:
(vise un peu la qualité de ma contribution)

Seul BerTolkien saurait traduire ces "s#$#ù§" et ces "b!$%" .  :mrgreen:


Pas vraiment d'opinion sur les candidats. Je ne les connais pas très bien. Aussi je me fie au jugement de MrRoy pour choisir la relève.
 
Hello

Vous êtes vraiment tous très sympas !!!  :grin:

Mais je préfère me concentrer sur ces $*%# de traductions de mods !

Et je suis heureux de voir qu'on a des candidats motivés, le choix est cornélien, je n'aimerais pas être à la place de MrRoy !

Tchin
:twisted:
 
Hé ben voilà, je pars quelques mois et quand je reviens tout est en train de changer !!!

Nouvel opus, nouveaux mods, nouveau modo... Non mais comment voulez-vous que je m'y retrouve ?  :lol:

En tout cas rassurez-vous, je ne serais pas candidat !  :lol:

Et tout mes encouragement à l'heureux élu. :wink:
 
Ma décision est prise, Tomy44 sera le second modérateur du forum!

Son poste prendra place lorsque l'administration du forum lui aura donné les droits.
 
Back
Top Bottom