Napoléonic WARS Maps event zombie/Navales/...

Users who are viewing this thread

Lord_gax

Recruit
Salut à vous, je possède plusieurs maps dont je vais vous donner des aperçus dans ce message, qui sera régulièrement tenu à jour. Si vous êtes intéressé par quelconque map, joignez moi sur steam: Lord-gax Je serais ravi de partager mon travail gratuitement avec vous. 100% des maps mises ici sont toutes de ma main. Ou plutôt de ma souris...(actuellement j'ai près de 15 map à montrer)
-Maps Navales:
Je possède actuellement 4 maps navales.
1ere Map:
Deux bateaux, d'une hauteur de 3étages, chaque bateau est destructible(mais ne peut être coulé), ils possèdent tout deux une dizaine de canon avec volet battant(qui s'ouvre et se ferme !), 1rampe relie constamment les deux bateaux, deux echelles peuvent être installés ou enlevés, sans compter les barques. l'un des bateaux est en train de couler(mais reste fixe tout le long de la partie) lorsque vous apparaîtrez dans ce dernier, vous aurez les pied dans l'eau, mais ne perdrez pas vos munition. Map faite en 2jours. Ses avantage: étudié pour ne laisser paraître aucun ou très peu de bug, aménagés pour les batailles et captures de drapeau. Désavantage: Des navires un peu "rectangulaire" sur les extrèmités. Cette carte remplace: Wallon nuit. Contacter moi si vous êtes intéressé, je serrai très content de vous la montrer et/ou de vous la donner.
efcv.jpg
lko1.jpg
2yf4.jpg
2eme map:
Trois mâts, 118 canons à volets, 100pieds de haut, 170 de long, 30 de larges, 6 étages(dont 3 spécialement pour les canons) sans celui de la Barre, environnement destructible, tout fait à la souris, ce navire de guerre commencé à la fin du printemps 2013 est probablement le plus gros jamais fait sur le jeu (jusqu'à preuve du contraire). Le bateau, made in France, a été baptisé "Impérial" qui a réellement existé. Les avantages: Carte grande étudiée pour le jeu et réaliste. Désavantages: Carte un peu trop grande, se jouant plus facilement à 25 qu'à 10; les étage du navire manquerai d'objets qui puisse combler des vides. Cette carte remplace Beach Morning et est celle sur laquelle j'ai passé le plus de temps puisque tout à été construit à petit feu. Près de 100h pour cette carte en mapping.
1uaa.jpg
0yrb.jpg
3ls8.jpg
2p8h.jpg
3eme map:
Remplace port arabe jour, un archipel par temps de blizzard s'y trouve, deux bateau se font face.
0sb7.jpg
4eme map:
La carte n'est pas remplacé mais modifiée, il s'agit de "Bataille Navale", cette carte que je trouvais à la base superbe, mis pouvant souffrir de petits défauts nuisibles au jeu. Défaut numéro 1: Le camping. Beaucoup de joueur, préférant s'isoler sur des îles, détruisent le jeu, et donc beaucoup de joueur préfère s'en aller. J'ai donc supprimer les archipels alentour. Défaut numéro 2: Le spawn... En bataille, il est fréquent de trouver des joueurs afk, qui sont toujours au point de départ quand il ne reste plus qu'eux. J'ai donc mis le point de spawn sur le gros navire de départ. Défaut numéro 3: On remarque beaucoup de végétation et/ou de rocher en pleine lévitation. Ce qui peut nuire au réalisme du jeu. J'ai donc modifié cela. Défaut numéro 4: quand les bateaux ennemi préfère s'éloigner... J'ai mis des barrière invisible (que vous pourrez observer dans un screen plutôt différent des autres ci-dessous), afin d’empêcher les bateau de Trop s'éloigner. Défaut numéro 5: Il peut paraître bizarre d’atterrir sur une île dont tout semble indiquer qu'elle est nouvelle, avec des canons bien postés pour accueillir les navire de guerre, j'ai donc, non pas supprimé ces canons, mais inséré quelques traces de civilisation (pirate). Défaut numéro 6 on voit qu'entre les deux îles principales, il y a un corridor trop profond pour traverser(bien que l'on puisse le faire dans un sens mais pas dans l'autre), j'ai donc littéralement rebouché le corridor, de manière à se que lorsque l'on traverse, l'eau ne sois pas plus haute que vos mollets. j'espère qu'elle vous plaira. Voici les screens:
6siw.jpg
9u2f.jpg
Je spawn sur le gros bateau
i07z.jpg
1dvs.jpg
 
yop pour présenter tes maps à l'ensemble de la communauté m&b poste là : http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,281475.0.html
Pour juste NW y'a un lien direct . Bonne chance.
 
Je me suis permis de déplacer le sujet dans la section appropriée parceque assez peu de joueurs de NW viennent sur cette partie du forum, sinon pour afficher les images,tu les upload sur imageshack.us et tu mets le lien sur le forum :grin:
 
Back
Top Bottom