WB Multiples bugs arrivés d'un coup

Users who are viewing this thread

kadoo78

Recruit
Bonjour à tous,
Je suis arrivé sur ce forum un peu désespéré par un problème que subit ma partie de MBWB Native sans mod. Depuis qqs temps, tous les seigneurs alliés (je suis vassal du Sultan Hakim) auxquels je parle proposent une bataille et je ne peux parler de quoi que ce soit d'autre. Sachant que comme je suis allié, il n'est pas possible de lancer la bataille et donc de quitter. Etant maréchal, j'avais personnellement demandé à un seigneur de me suivre et je ne peux donc plus lui demander de partir. Autre problème: à l'exception du Sultan, aucun seigneur n’apparaît dans les châteaux même s'ils y sont affichés sur la carte. De la même manière plus aucune dame. Autre problème: les têtes de chaque seigneur (auxquels je ne peux donc pas vraiment parler) change à chaque fois. Autre problème: le physique de mon personne s'est changé (et est maintenant au passage très laid^^). Autre problème: il n'y a plus de tavernier dans les tavernes (je ne peux donc pas valider une quête de transport de vin ni faire tout ce qu'il est possible de faire avec un tavernier).
De nombreux problèmes arrivés d'un coup auxquels je ne trouve pas de réponse ni de solution. J'ai téléchargé la dernière version du patch (1.172) mais ça n'a rien changé.
Merci d'avance pour votre aide
 
Bonjour kadoo78,

Ta partie semble "corrompue", il n'y a pas beaucoup de solutions.
Soit tu trouves une ancienne sauvegarde (et avec ce jeu on apprend vite qu'il est impératif d'en faire régulièrement et d'en conserver des anciennes)
Soit tu recommence une nouvelle partie après avoir exporté ton personnage (sauvegardé) histoire de pouvoir le reprendre si possible dans ta nouvelle partie.
Courage. :cool:
 
Merci pour ta réponse! En effet, j'aurai appris que des sauvegardes sont nécessaires, sur d'autres jeux, je le fais naturellement mais là j'y avais pas pensé. Des conditions de jeu spécifiques conduisent-elles à corrompre la partie ou c'est juste du hasard? Je sais que je venais de combiner +100 de relations avec une faction et -100 avec une autre
 
J'ai rencontré ce problème et me suis trouvé contraint de recommencer, mais par la suite je n'ai plus rencontré de bugs donc je ne saurais dire si une action particulière peut provoquer cette situation. Enfin je ne vois pas laquelle.
 
Back
Top Bottom