Multijoueur, les performances

正在查看此主题的用户

Cool Breeze

Recruit
Bonjour à tous,

Bon je suis nouveau sur le forum (et sur M&B que je connais 1 semaine seulement), mon nom en jeu est Cool_Breeze, je suis un joueur polyvalent qui cherche encore son style de jeu dans M&B (à priori archer mais je kiffe aussi la 2H et la cavalerie, et aussi l'infanterie  :grin: lol bah reste plus rien alors). J'ai quelques questions à vous soumettre :

- Je viens de découvrir en lisant les tutoriaux en Anglais que le ping avait une réelle importance sur la qualité du blocage manuel. Avez-vous experimenté ce soucis aussi ? Que j'ai 50 ou 140, les armes m'arrivent toujours aussi rapidement sur la gueule... La différence est-elle si notable que ça ?

- Depuis quelques jours, je ne trouve plus les serveurs français, européens, ou le 22nd, je n'ai accès qu'aux Russes et aux Turcs, qui généralement offrent max 30 joueurs dans les jours de grâce, et surtout qui parlent dans leur langue natale ! J'ai beau rafraichir la liste y a rien d'autre (je joue en mode "Bataille" exclusivement car tous les autres serveurs sont vides), y compris les "match à mort". Comment puis-je rejoindre le reste de la communauté ? Y a une astuce que j'ai ratée ?

- Comment procédez-vous avec vos touches/souris ? Je n'arrive pas à trouver une configuration qui me permette de résister efficacement aux attaques adverses... soit je ne bloque pas assez vite, soit j'ai du mal à attaquer/bloquer/garder mon ennemi en vue à la fois avec ma souris !! C'est chaud ! Je pensais éventuellement à attaquer avec le bouton gauche de la souris, et bloquer avec une touche du clavier, mais y a t'il des problèmes de réactivité avec le clavier ? Enfin bref si vous pouviez me faire partager votre expérience :smile:

- Dernière question : l'argent en début de partie (généralement 1000), il vous permet d'acheter suffisamment de stuff à hauteur de cette somme. Une fois la première manche terminée, j'ai gagné 400 deniers, j'achète donc des javelots avec (350 deniers les javelots). Si je meurs sans avoir gagné d'argent, vont-ils me retirer mes javelots tant que je n'ai pas au moins fait un bénéfice de 350 ? Si oui, une manche encore plus tard je gagne 350, vont-ils me rajouter automatiquement mes javelots ? Ou bien va t'il ajuster automatiquement le meilleur stuff possible pour moi avec mon argent disponible ? La gestion de l'argent me perd un peu, je ne suis jamais sûr de savoir avec quoi je vais commencer la partie.... La seule chose que j'ai comprise, c'est qu'un loot ramassé sur le terrain reste tant que je ne meurs pas, c'est tout !

Merci à vous par avance
Cool Breeze
 
Yo,

-Le Ping a de l'importance à partir du moment ou l'on a moin de 20 de Ping ou plus de 100 sinon,il reste assez semblable.

-Il y a quelques soucis au niveau de ça,essaye de relancer le jeux ou simplement n'oublie pas de faire "Start Search"

-Et bien perso je joue les attaques et blocks avec la souris :smile:,pour le blockage en particulier tu t'améliore avec le temps,les serveurs de Duels sont pas mal pour des sessions d'entrainements sinon.

-La gestion de l'argent est un pôal compliqué au début,il faut savoir que tu a l'équipement chosi le plus proche de la somme que tu veux donner pour des objets qui sera pris en compte.Je doit avouer qu'à l'écrit ce n'est pas facile à expliquer en faite donc je suis désolé de ne pas pouvoir répondre clairement à cette question :/
 
Bon j'ai réussi à retrouver les serveurs "The Norsemen", "22nd" et "IG_Battlegrounds" avec un ping inférieur à 80 donc ça me va très bien... Je n'ai pas vraiment noté de différence avec les pings supérieurs à 100 mais bon, elle doit quand même exister même si pas visible à l'oeil nu !

Pour la thune, je crois que ce que j'ai écris correspond effectivement à la réalité. Si je gagne de l'argent, m'achète de l'équipement supérieur, et que je ne tue pas d'adversaire à la manche suivante, cet équipement nouvellement acheté est retiré de mon inventaire tant que je n'ai pas réussi à gagner à nouveau la somme équivalente ! De ce fait, acheter une grosse armure est compliqué, mais la garder est encore plus compliqué, du moins quand on n'a pas le talent des BKS, Mountainland, Shiledings and co, et aussi 22nd_Mil_Ryurk (slurp, coup de langue)...  :lol:

Pour les blocages, après avoir tout essayé, c'est effectivement la souris qui offre la plus grande réactivité, mais garder son adversaire dans le champ de vision (donc bouger la souris), sans que le coup que vous portez à ce moment-là soit influencé par ce mouvement de caméra est un vrai challenge. Combien de fois je me mets à balancer un overhead parce que je veux recadrer ma caméra, alors qu'en fait je voulais faire un swing gauche ! Une horreur ! Faut pratiquer pratiquer pratiquer mais à force de pratiquer j'en rêve même la nuit, au boulôt, pendant le biberon de ma fille, pendant mes ébats torrides toussa toussa !! Pitié vendez-moi du skill !!
 
后退
顶部 底部