Mount&Blade II: Bannerlord

Users who are viewing this thread

Bon, alors pas de date de sortie... au moins ils sont clairs que c'est une politique à la Blizzard "ça sort quand c'est prêt".

https://forums.taleworlds.com/index.php/topic,368935.0.html
http://steamcommunity.com/games/261550/announcements/detail/2353548518936257594


lolitablue said:
Je pense qu'il va falloir un PC de très grosse config, alors tout le monde ne profitera pas de ce jeu, s'il sort un jour!  :ohdear:

Amen.
Dans une des premières annonces ils disaient vouloir supporter des 'petites' config, comme garder le support de DX9.
https://www.taleworlds.com/en/Games/Bannerlord/Blog/3
À voir si ça tient toujours la route 4 ans plus tard.

Sinon c'est la batailles avec une grande carte et beaucoup de monde qui bouffent de la ressource, je doute que visiter les villes ou naviguer la carte principale soit si demandant.
Mais c'est certain qu'il faudra qqchose de moderne pour profiter de tous les bonbons visuels.
 
lolitablue said:
Je pense qu'il va falloir un PC de très grosse config, alors tout le monde ne profitera pas de ce jeu, s'il sort un jour!  :ohdear:

Amen.
Le jeu est beau, pour moi ce jeu est l'un des plus optimisé du moment. Je pense qu'ils ont prévus le coup. Apres les batailles 100 vs 100 a mon avis ca passe facilement. Apres si ca par sur du 500 vs 500 ca sera dur ouai. Mais aussi on voyait bien que sur warband, meme avec un grosse config le jeu avait ses limites, on le voit encore. Ta beau avoir un i7, une gtx970***, et bien tu arrives a un moment ou le fait davoir trop d'unité..500 vs 500 exemple. Les unités font nimporte quoi elles metent du temps.. ENFIN BREF LE JEU A SES LIMITE.Apres ca n'est que mon avis. Moi je ne m'inquiète pas je me suis mis a jour ***il y a 2 ans. Et puis taleworlds sont tres bon.
Qu'entends tu par grosses config? Peux tu être plus précis?
Merci de ta réponse:smile:
 
Une nouvelle vidéo dévoilée pour la Gamescom. Quelle pensée te vient à l'esprit quand tu regardes ça? Si tu me demandes, une grande perte de temps il n'y a rien là de nouveau et nous ne devrions pas nous en étonner.
 
On dirait que c'est presque fini mais pourtant non, dans un article il est dit qu'il pourrait avoir une BETA /early access peut être même cette année. Etrange de dire ça dans une interwiew juste après un blog où ils expliquent pourquoi ils ne donne pas de release date...
 
Pas mal le mode Captain !  :grin:



Armaury said:
On dirait que c'est presque fini mais pourtant non, dans un article il est dit qu'il pourrait avoir une BETA /early access peut être même cette année. Etrange de dire ça dans une interwiew juste après un blog où ils expliquent pourquoi ils ne donne pas de release date...

L'effet de surprise peut être?

Son Excellence Monsieur Sly said:
Une nouvelle vidéo dévoilée pour la Gamescom. Quelle pensée te vient à l'esprit quand tu regardes ça? Si tu me demandes, une grande perte de temps il n'y a rien là de nouveau et nous ne devrions pas nous en étonner.


Je suis pas d'accord, l'IA sert clairement à quelque chose, ou du moins on voit largement qu'elle a été amélioré, ce mode est déjà connu sur NW mais pas du tout sur Warband en multijoueur, tu peux pas dire qu'il n'y a rien de nouveau..  :roll:

C'est vrai que ces derniers mois, Talesworld 'patauge' un peu mais c'est la première fois qu'on voit ça en multijoueur, sachant qu'ils vont également proposer un matchmaking, donc sûrement la possibilité d'avoir de la compétition
 
Armaury said:
On dirait que c'est presque fini mais pourtant non, dans un article il est dit qu'il pourrait avoir une BETA /early access peut être même cette année. Etrange de dire ça dans une interwiew juste après un blog où ils expliquent pourquoi ils ne donne pas de release date...

Faut pas oublier que Mount and blade 2 bannerlord c'est leur bébé. Ils veulent vraiment faire comme il faut. Perso depuis 2008 je suis convaincu de ce studio maintenant c'est à vie et si j'avais été dans le milieu de la programmation avec un bon niveau master tous ca j'aurai postulé sans hésiter. T'aime le tir à l'arc, les châteaux, le moyen âge, les croisades, l'histoire, les bonnes sensations, les bons mouvements reproduit de manière bien réaliste. Tous ca dans un jeu ouahhh i love it. Franchement ne vous inquiété pas. :grin:
 
Alors pour l'article avec cette annonce il faudrait vérifié car il me semble avoir lu sur le forum anglais que ça pourrait être un fake... :meh:. Il doit  y avoir du niveau pour bosser à Taleworlds !
 
Depuis le dernier devblog  :
blog_post_06_taleworldswebsite_02.jpg

Il faut donc constament amélioer ces relations avec les notables (pour pouvoir recruter les "paysants") et aussi avec les nobles ( pour accédder au chevaliers)
Je vois bien  que les mods ont bien fait le gros du travail, au moin coté méchanismes et inspiration
 
Wow , vraiment décevant , l ' IA des bot a toujours l'air aussi debile !!!
Pour moi c'est le plus grave , ils peuvent ajouter ce qu'ils veulent , si c'est pour avoir des bots aussi con que dans Warband ,ça ne va pas le faire.
Enfin on verra a la sortie , je l'achèterai car Warband reste le jeu sur lequel j'ai passer le plus de temps.
 
Yo ! Je vous partage ca ici car j'arrive a avoir pas mal d'info via ce youtubeur FR sur bannerlord, il serait meme dans la liste des youtubeurs talewords :
ici il présent les derniers dev blogs :
 
Salut à Vous. Et comme le froid arrive... Bonne Année  :party:

Dans le dernier carnet de dév., il évoque le fait que des fonctionnalités continuent d'être ajoutées. Quelqu'un-e aurait-ille des précisions ??? Si c'est le cas, c'est qu'ils ne sont toujours pas dans la phase d'équilibrage... :???:

Fin du désespoir. Je retourne profiter du soleil, espérer en des jours Mount&Blade meilleurs !
 
Personne sait où ils en sont leur blogs sont vagues et ne parle pas de grand chose (il y en a un aujourd'hui avec un des programmeur du moteur), c'est plutôt inquietant, sachant qu'en general les releases date sont données au moins 6 mois à l'avance, je commence à douter de le voir sortir en 2018 !
 
Merci Ettenrocal pour ta réponse rapide.

Peut-être qu'ils parlerons un peu gameplay dans le prochain, vu qu'ils n'évoquent pas la présentation d'un autre membre de l'équipe et que toutes les factions ont été présenté. Espoir, espoir  :ohdear:
 
Oui fatalement ils vont de voir en parler ! :mrgreen: Le dernier blog était assez interessant on y apprend que le moteur du jeu est fini ou tout comme (encore heureux) et qu"il y aura plein d'editeurs dispo pour le modding. Des rumeurs disent qu'ils auraient du mal à créer toutes les scenes du jeu... que ça prendrait beaucoup de temps pourtant ils ont un super editeur ! Patience...
 
Back
Top Bottom