Mount&Blade II: Bannerlord

Users who are viewing this thread

DiusTheKiller said:
En quoi consistera clairement ce système de Replay ?
Alpha toi qui fais pas mal de vidéos, tu en sais quelque chose ?  :grin:

Ils veulent du contenus communautaire, en gros si tu connais machinima par exemple, tu pourras te servir du replay pour faire des courts métrage, de plus en multijoueur le replay est très intéressant pour revoir ses matchs etc
 
Forax said:
DiusTheKiller said:
En quoi consistera clairement ce système de Replay ?
Alpha toi qui fais pas mal de vidéos, tu en sais quelque chose ?  :grin:

Ils veulent du contenus communautaire, en gros si tu connais machinima par exemple, tu pourras te servir du replay pour faire des courts métrage, de plus en multijoueur le replay est très intéressant pour revoir ses matchs etc

Faut pas oublier le compétitif, c'est un aspect que les développeurs veulent accroître.
 
AlphA-FR said:
Forax said:
DiusTheKiller said:
En quoi consistera clairement ce système de Replay ?
Alpha toi qui fais pas mal de vidéos, tu en sais quelque chose ?  :grin:

Ils veulent du contenus communautaire, en gros si tu connais machinima par exemple, tu pourras te servir du replay pour faire des courts métrage, de plus en multijoueur le replay est très intéressant pour revoir ses matchs etc

Faut pas oublier le compétitif, c'est un aspect que les développeurs veulent accroître.
C'est ce que j'attends le plus après le mode campagne.  :grin:
 
Le multi serait intéressant,élaboré une stratégie avec des assauts sur les flancs ou un assaut total. Ça doit être tellement jouissif xD

Enfin j'espère que il sera pas trop gourmand...
 
Il le sera plus que Warband :lol:
Je pense qu'il faudra au moins un PC moyen, si ça signifie quelque chose ...
 
Le site Gamedebate (faites moi confiance !!!!) annonce des perfs plus qu'exelentes avec un i5, GTX 750, 8 gigas de ram W7  :cool:

Ca fait 10 ans que je me fie a gamedebate qui annonce des trucs mega justes !
Ont t-ils testé une vielle version dénuée de nouveaux éllements/ scripts...peut etre mais pas tant.
 
Coucou, je me suis inscrit ici parsque j'aimerais bien envoyer quelques idées et dessins aux devellopeurs, quelqu'un sait comment je pourrais les joindre ?
 
Bienvenue à toi !
Tout d'abord je pense qu'ils ne prendront pas en compte ton travail, étant donné qu'ils ont déjà terminé le gros du travail et les croquis et idées composent la première étape de création. ais qui ne tente rien n'a rien, ils peuvent peut être te répondre pour dire que c'est bien et de continuer à travailler. Le mail c'est : [email protected] mais en théorie c'est pour la presse et les affaires financières.
 
Ca serait bien un nouveau devblog courant décembre, ça fait un moment qu'on a pas eu d'infos.  :sad:
 
Ça fait un moment que je suis pas venu ici.
Armaury said:
courage il sortira bien un jour !!!
:ohdear: Mais c'est trop long en plus il va y avoir le Christmas break bientôt elle est où notre alpha/beta de la fin d'année  !!!

en tout cas ça bouge sur steamdb https://steamdb.info/app/261550/

j’espère vraiment qu'on aura le droit à une pre-release avant 2017
 
Back
Top Bottom