Mount&Blade II: Bannerlord

Users who are viewing this thread

Ah Bon ? Je trouvais les batiments top moi  :lol:
Ok peut etre pas réalistes mais beaux ils étaient beaux, pour un jeux je veux dire les décorts étaient bien foutus quois sans parler de réalisme.

Je ne sait pas si il y as un jeu qui reproduise les vrais batiments, ne parlons pas de age of empire alors, age of' en pire  :mrgreen:
:roll:


Pour recoller a banner lord, y'aura les mods, en éspèrant quand meme qu'on puisse importer un obj ou autre format, on poura déja inclure ce qui s'est fait jusqu'a maintenant, c'est quasi certain quand meme.

Le fait que ca parte en baston désorganisée plutot qu'en bataille avec de la discipline dans m&b par apport a total war, c'est déja le fait qu'il manque de la place dans les cartes de combats m&b.
Les archers s'engagent de suite au corp a corp, il me semble que dans total war une ligne de vougiers protége vraiment les archers c'est pas la meme passoire m&b, tu peut choisire quelle troupe une de tes troupes peut attaquer (ca c'est important).

Je suis en train d'éssayer de refaire les combats pour mon mod, et non c'est pas évident, a partire du moment qu'il y as tous ses défauts ca fini toujours pas etre une bataille désorganisée.
Je ne sait pas comment ca sera dans bannerlord, mais si c'est comme dans m&b assez dur de trouver des astuces pour modifier ca radicalement pour que ca ressemble a medievale 2.
Faudrais au moin qu'une troupe de vougiers protége et arétte vraiment les soldats ennemis pour que les archers puissent toujours continuer a tirer au lieu qu'ils se prennent pour des épéistes.
 
Ce n'était pas prévu pour de grosse bataille , encore une foi mnb a la base c'est une bande de gus contre une autre bande. Pas une armée.
Est comme warband n'est qu'une évolution , c'est mal foutu.
Maintenant, on est tous d,accord qu'un poil de stratégie en plus sera bien venu.

La grosse attente reste pour moi ,le successeur du module système , et aussi de voir si il ont développer un équivalent a openbrf (crée je le rappel par un moddeur )

 
Avant le module system normalement on va s'intéresser a faire un polished landscape et pack de textures.
Voire refaire les villes.

Le ms ca sera pour les mods je pensse, donc un peut plus tard, quois que s'aider des codes pour refaire les paysages ca devrais aussi aider.
Mais a la base changement de models et textures pas besoin de bcp d'outils, juste un open models, j'ai longtemps cru qu'OpenBrf etait un outil officiel, l'outils des devs en fait.

Sa qualité et fiabilité sont incroyables, en comparaison directe avec un outil qui fait la meme chose pour les jeux bethesda (nif tool) c'est carément bcp plus rigide, complexe et plus lent de travailler dessus, et nif tool a été fabriqué par bethesda il me semble !
Nif scope ou nif tool...j'ai un doute ca fais un bail pour moi, l'open .nif des models bethesda quois  :mrgreen:

C'est vraiment le meilleur programe que j'ai pu toucher, si il y avais un concourt sur les outils modding je voterais pour lui sans problème, car on ne passe pas de temps dessus, on envoie le model , la texture, le shader et on travaille plus sur les autres trucs, pas de temps perdu.
 
Le dernier post de Mount & Blade sur FB date du 10 octobre et c'était ceci
warband_learning_cliff.png

:mrgreen:

le lien plus haut a été posté sur la page de Mount and Blade 2:Bannerlord, page qui est non-officielle
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=251853224961812&set=a.124296521050817.27966.124279377719198&type=1&relevant_count=1
 
Le domaine du site:

domain: bannerlord.com
reg_created: 2011-09-07 19:30:15
expires: 2014-09-07 19:30:15
created: 2011-09-07 21:30:17
changed: 2013-01-12 20:57:16
transfer-prohibited: yes
ns0: a.dns.gandi.net
ns1: b.dns.gandi.net
ns2: c.dns.gandi.net
owner-c:
  nic-hdl: AY123-GANDI
  owner-name: Ikisoft Yazilim
  organisation: Ikisoft Yazilim
  person: Armagan Yavuz
  address: ODTU Teknokent Galyum Blok
  zipcode: 06533
  city: Ankara
  country: Turkey
  phone: +90.3122100027
  fax: +90.3122101067
  email: [email protected]
  lastupdated: 2013-09-17 10:47:47
admin-c:
  nic-hdl: AY123-GANDI
  owner-name: Ikisoft Yazilim
  organisation: Ikisoft Yazilim
  person: Armagan Yavuz
  address: ODTU Teknokent Galyum Blok
  zipcode: 06533
  city: Ankara
  country: Turkey
  phone: +90.3122100027
  fax: +90.3122101067
  email: [email protected]
  lastupdated: 2013-09-17 10:47:47
tech-c:
  nic-hdl: AY123-GANDI
  owner-name: Ikisoft Yazilim
  organisation: Ikisoft Yazilim
  person: Armagan Yavuz
  address: ODTU Teknokent Galyum Blok
  zipcode: 06533
  city: Ankara
  country: Turkey
  phone: +90.3122100027
  fax: +90.3122101067
  email: [email protected]
  lastupdated: 2013-09-17 10:47:47
bill-c:
  nic-hdl: AY123-GANDI
  owner-name: Ikisoft Yazilim
  organisation: Ikisoft Yazilim
  person: Armagan Yavuz
  address: ODTU Teknokent Galyum Blok
  zipcode: 06533
  city: Ankara
  country: Turkey
  phone: +90.3122100027
  fax: +90.3122101067
  email: [email protected]
  lastupdated: 2013-09-17 10:47:47
 
Back
Top Bottom