Petit message en réponse à un post du dessus. Méfiez-vous des vidéastes car certains vous suppriment vos commentaires et racontent des bétises sur le studio taleworlds parce qu'ils ne savent pas quoi dire Et en plus desfois il n'y a rien à dire car c'est des choses que le studio a expliqué il y a des années . Je parle en connaissance de cause j'ai des preuves, j'hésite à le dire, je veux pas afficher quelqu'un car peu être il a pas vu ca lui même dans sa vidéo mais bon j'en doute car quand on supprime des commentaires... Pourtant je suis quelqu'un de très respectueux envers les vidéastes quand ils sont juste, je vais parfois même jusqu'à faire un petit don. Mais quand des choses m'écoeures je préfère mettre en garde car Mount and blade est le jeux que je préfère à vie et je ne dois pas être le seul, j'ai convaincu plus de 40 personnes à prendre ce jeu en leur en parlant pendant des heures. Tous ca pour dire rester critique faites attention à ce que vous regarder, aller chercher un peu la petite bête sans pour autant être bête. Enfin voilà dites pas "Oh trop bien ta vidéo" alors que tu vas sur le site des devs et même en faisant traduction gogole tu comprends que le studio est petit qu'ils sont pas plus de 100 et pas 270 crotte de bic. Ils sont bien 80 environs. Et j'en passe des vertes et des pas mures. dsl si ca en énerve mais faut dire les choses avant que ca s'envenime. J'attend les rageux qui vont me dire" tu n'es qu'un jaloux"
. NON Je veux juste que l'on fasse les choses biens sans dire de bétises en étant honnête car sinon je vais devoir le faire moi-même et ca ne plaira pas à certains qui feront ouai mais j'étais la avant... oui mais moi aussi je connais ce jeu depuis sa sorti en France vers l'année 2008 juste je faisais pas de vidéo car pas forcement l'envie de parler sur un jeu que je connaissais à peine mais je le connaissais quand même un minimum. Si j'avais su.
pas de paragraphe dsl c'est du brute de lecture.
pas de paragraphe dsl c'est du brute de lecture.