WB Moral/nourriture

Users who are viewing this thread

kerventenn

Recruit
Bonjour!

Voilà j'ai un gros problème de moral. Je suis actuellement à la tête d'une troupe d'à peu près 50 trouffion, mon moral quand à lui est completement à l'article de la mort.

Il se trouve que malgré la nourriture dans l'inventaire (j'ai 5 sortes différentes et en grand nombre!), quand je regarde dans les rapports c'est comme si je n'en n'avais aucune ce qui est bien emmerdant au final!

Si quelqu'un a une idée?
 
Quelques questions au hasard :

- Fais-tu régulièrement des combats ? Les gagnes-tu ?
- A quand remonte ta dernière défaite ?
- Est-ce que ton armée a un peu de toutes les nationalités ?
- Es-tu en guerre avec une des nationalités qui composent ton armée ?

Voilà c'est tout ce qui me vient à l'esprit dans l'immédiat. J'avais aussi lu quelque part que les discordes entre des personnages pouvaient jouer sur le moral global des troupes, mais je crois que ce n'était qu'une hypothèse donc si quelqu'un pouvait me le confirmer (ou l'infirmer).
 
pour te repondre: je n'ai que des khergit , je suis un de leurs nobles, je n'ai aucune nourriture pourrie, je n'ai aucune défaites depuis une plombe. C'est vraiment bizarre!
 
Hmmm... Dans ce cas... Qu'en est-il de ta renommée ?
Peux-tu nous détailler le compte rendu du moral s'il te plaît ? Juste pour voir s'il y a une info utilisable.
 
253 de renommée

le problème vient uniquement de la nourriture, dans le rapport de moral j'ai un bonus de + 0 pour la diversité et -30 comme lorsque le groupe n'a rien à manger. Hors j'ai 5 sortes différente en en abondance dans mon inventaire. Ca pue le bug à plein mille :/
 
Clair :shock: Et t'as bien le dernier patch ? Sinon essaye de stocker ton armée dans un château, et reprends-les par après en espérant que leur garnison ait reset ce problème (vu qu'en garnison pas de prob de bouffe).
 
Back
Top Bottom