Mods intéressants

Users who are viewing this thread

Ngal_Mveng

Recruit
  Bonjour/bonsoir, s'il vous plait connaitriez vous des mods dans la lignées de prophesty of pendor, blood and steel, floris, la guerre de cent ans, light and darkness chap 1 etc avec un background et du RP bien développé. J’espère ne pas avoir placé la barre trop haut.

Merci pour vos réponses.

Sayazn : une atmosphère bien particulière
Sword of Damocles :  un véritable bijou  (dans mon top 3)
et les bien incontournables :  Brytenwalda et 1257 AD (historiques !)

bref il faut les essayer tous (pas seulement ceux de la haut), mais vraiment tous !

p.s : pour le coté pur RPG classique, il y a un  mod bien français : http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,296549.0.html

Ok, je vais essayer de tester tous les mods que je vais rencontrer. Et meci pour Sayazn que je ne connaissait pas^^

Salut,

Je te conseil vivement d'essayer le mod Nova Aesta (d'ailleurs traduit par Lolitablue Ici)

C'est un mod qui apporte énormément d'intérêt aux relations hiérarchiques (respect du rang) mais qui ajout aussi une dimension plus prenante de la gestion et construction de royaume!
(En plus, tu peux coloniser le nouveau monde et créer une colonie de toute pièce  :party:)

J'étais un très grand fan du mod Floris mais, Nova Aesta est devenu mon BEST !!!!

j'ai presque oublié l'un des  (le) meilleurs : TLD (mod sur" le seigneur des annaux"), vraiment un autre jeu !
le lien direct : https://tldmod.github.io/ (attention il y a deux version , l'une pour Native et l'autre pour Warband)
je t'envie vraiment  :mad: tu as tant de mods encore  à découvrir et des heures de pur bonheur

Super, deux mods fort intéressants^^
  Ne t'en fais pas fladin, warband a encore de nombreux mods qui vont arriver :smile:

J'ai un petit souci avec le mod TLD, je prends la quête des lances du roi X ( j'ai oublié l'orthographe, c'est la quête où il faut aller chercher les lances dans la montagne d'Erebor ). J'accéde bien à la montagne en ayant eu la permission du roi nain. Mais une une fois sur place, la porte du fond ne s'ouvre pas alors que son nom s'affiche et en outre je suis bloqué dans la cave puisque c'est la seule porte ( parfois je passe au travers des barreaux... ).

Ngal_Mveng said:
J'ai un petit souci avec le mod TLD, je prends la quête des lances du roi X ( j'ai oublié l'orthographe, c'est la quête où il faut aller chercher les lances dans la montagne d'Erebor ). J'accéde bien à la montagne en ayant eu la permission du roi nain. Mais une une fois sur place, la porte du fond ne s'ouvre pas alors que son nom s'affiche et en outre je suis bloqué dans la cave puisque c'est la seule porte ( parfois je passe au travers des barreaux... ).

Tu a peut-être changé tes touches, essaie F ou E enfin essaie pas mal de touche (je n'y ai jamais joué a ce mod).

J'ai essayé toutes les touches de mon clavier. Puis j'ai tiré une flèche et je l'ai récupérer avec " F ". J'espère juste que ce n'est pas un bug incontournable...

Si vous voulez voir ce que donne certains mods (Gekokujo, 1429, 1257AD, Clash of Kings, Nova Aetas et L'Aigle pour l'instant) j'ai commencé une chaine de présentation: https://www.youtube.com/watch?v=fSSANf4RG3g&list=PLnLioeCDnqmy9d52ERTaRKllUli2p87up

Back
Top Bottom