WB Modifier une fréquence

正在查看此主题的用户

Trystan88

Recruit
Bonsoir.

Voilà, je joue en ce moment au mod Prohesy of Pendor.

Afin de m'équiper correctement (et parce que j'en ai vraiment mare de tourner en rond sur la carte sans rien trouver), je voudrais savoir comment il était possible de commencer le mod en ayant par défaut plusieurs objets dans son inventaire ou, si cela n'est pas possible, comment il était possible de modifier leurs fréquence chez les marchands.

Merci d'avance.
 
Bon alors ce sera un peu dela triche mais :
- Tu fais Ctrl +²
- Dans le menu de commande tu tapes "cheatmenu"
- Tu vas dans Campement
- Cheat
- Find an item
- Et la tu peux choisir celui que tu vbeux en choisissant la page (il y a 8 pages a peu près cela dépend ...)
- Biensur pour acheter , utilise avant tout le cheat Ctrl + x quand tu es sur la fenetre pour choisir les items.

Ou alors aure methode : Tu utilises le Module System pour modifier le mod  :mrgreen:
 
Merci beaucoup pour cette réponse.

J'aurais deux autres questions.

La première, se serait pour savoir comment il était possible de modifier le jeu afin de pouvoir capturer et recruter des prêtresses du Snake Cult.

La seconde, c'est que j'ai vu qu'il existait un Snake Cult Stronghold. Mais je n'arrive pas à comprendre comment le trouver. Est-ce que quelqu'un connaitrait la suite de quête qui permet de le faire?
 
后退
顶部 底部