WB Modifier un mod (acok 7.1)

Users who are viewing this thread

Braz

Recruit
Bonjour warbandeur, warbandeuse.

Depuis peu, pour ceux qui connaissent, acok est passé en 7.0/7.1. Une super mise a jour… a un detail près.
Je trouve que faire payer nos traversé martine n'est pas une idée pertinentes. EN EFFET; l'ergonomie de la carte, la logique meme de la saga et pour une question de gameplay plus largement, il n'est pas pertinent comme choix, SELON MOI...
Je voulais reinstaller "l'antique voie" dans iles de fer …  :razz: , au lieux de ça je me ruine pour aller d'iles en iles.

Ma question, on y viens, est la suivante;
-Peut-on modifier ce paramètre, a l'occurrence enlever la pénalité pécunière et garder le malus de moral ?
-Et tant qu'on n y … peut-on rajouter le mod qui permet a nos compagnon de s'equiper automatiquement ?

En vous remerciant d'avance, de me preter 5 min.
et grand merci a Daneel qui nous a apporter un patch fr plus que convenqble !

cordialement.
 
Salut Braz,

Premièrement je précise que je n'ai pas le mod donc je ne peux pas rentrer dans les détails.

Normalement pour faire sauter la taxe tu dois  pouvoir le faire sans le module system par contre il va falloir trouver la ligne en question dans les scripts.

Concernant la compatibilité avec d'autres sub-mod je ne sais pas. Le plus simple est de demander directement sur le topic officiel du mod si l'info n'y est pas déjà.

Edit : Le mod de gestion des compagnons ce ne serait pas dans diplomacy par hassard ? Si oui il faut vérifier qu'il ne l'ai pas intégré à son mod sans cette option auquel cas tu ne pourra pas le remettre par dessus
 
Merci Sindhey !

Je me doutais bien que c'était dans une ligne du scripte ...
Comme beaucoup de mod, vu l'enrichissement qu'apporte diplomacy, il l'as bien intégré. Malheureusement, pas la possibilité de gestion d'equipement des compagnons.. je me retrouve avec une quinzaine de compagnon.. dur dur a gérer  :???: ( Oui j'ai une suite royale avec mon architecte, mon médecin, mon cherugien, mon pisteur, et mon valet qui m'apporte le vin pendant les bataille.. important.)
Et pour la taxe quand on prend le bateau, je voulais vraiment remonter mon rensentiment au créateur du mod !

Mais je n'ose pas me tourner vers le forum du mod, déjà quand on lis mon français on saigne des yeux, et langue de Churchill me refile des convulsions  :mrgreen:

Mais merci a toi en tout cas , éventuellement quelqu'un qui est plus éclairé sur le mod me donneras le bon bidouillant a faire sur le script.

Bonne journée !
 
je voulais vraiment remonter mon ressentiment au créateur du mod
Le problème avec Cozur, c'est qu'il ne répond jamais aux messages qu'on lui laisse ou aux questions qu'on lui pose, que ce soit sur le forum de TaleWorlds ou les commentaires de ModdB. On voit plein de gens qui remontent des problèmes divers sur son mod, et notamment le gros bug dans une des quêtes de la version 7.1 qui a planté plein de joueurs, mais même sur ce point important il n'a jamais répondu, même pas "Oups!". Alors oui, tu pourrais poster ta demande, mais tu ne saurais jamais s'il la lue et encore moins s'il a envie de la prendre en compte.
 
Back
Top Bottom