Modification de fichier-experience

Users who are viewing this thread

Bonjour.

J'aurais souhaité savoir si on pouvait modifier le paramètre du CTRL+X en terme d'expérience donné.

CTRL+X donne 1000xp à la base, est-ce possible de modifier ça, pour en avoir plus ou moins?

Je sais, tricher c'est mal, mais ayant fini M&B plusieurs fois, je peux bien m'accorder ça ^^
 
je te conseille plutot au lieu de cheater d'exporter ton personnage puis de modifier le fichier .txt pour lui mettre les caractéristiques que tu désires moi grace a ce systeme d'export de perso j'arrive a garder tout le temps mon évomution malgré le changement régulier de mod
 
Bonjour,
Cycahus, tu parle d'un fichier .txt pour modifier le perso, mais où se trouve t'il stp?  car dans le dossier chart export, je n'ai rien .
 
david71 said:
Bonjour,
Cycahus, tu parle d'un fichier .txt pour modifier le perso, mais où se trouve t'il stp?  car dans le dossier chart export, je n'ai rien .

Il est dans un autre dossier. Sur le mien, le chemin est "C:\Users\Utilisateur\Documents\Mount&Blade Warband Characters". Essaie de voir si tu l'a aussi.


Sinon personne n'a de réponse à ma question?
 
Guanfei je t'aime lol
Depuis que j'avais perdu mes sauvegardes, je m'evertuai à recommencer mon perso à chaque fois; merci
 
Back
Top Bottom