WB Modelage: venez montrez vos creation

Users who are viewing this thread

Ca ferait un peu irréaliste, mais de toute façon je vais en faire plusieurs différentes, donc pourquoi pas.

Au fait, est ce que quelqu'un sait comment on ajoute des shaders à nos matériaux ?  :???:
 
J'ai presque fini le château de Banos de la Encina, qui fera partie du mod The Almohade Invasion de Lope de Rojas.
1-069f2b345.jpg

2-ef5e219391.jpg

3-0d5d6fbc10.jpg

4-5e86853611.jpg
5-67b7708349.jpg

6-7df06cf511.jpg

7-a51b62aa2.jpg

8-621b881166.jpg
9-9742490679.jpg

10-f3556ba282.jpg

11-ba04cf750.jpg

12-1843e1b375.jpg
 
Personne ne doit se rappeler de jojo le nain...
Et bien un petit up alors. Il s'est refait une beauté sous zbrush et il a maintenant une esquisse d'arme

nainarme.jpg
nainarme2.jpg
nainarme3.jpg

Des commentaires? Surtout sur l'arme car la forme est pour l'instant tres vague.
Les traits du nain sont tres accentués pour la bonne cause qu'il fallait que j'apprenne a bien utilisé les outils zbrush et tous...

@Al_Mansur: Très joli et rien a redire sur la mod: du beau boulot
 
Ah si moi je m'en rappelle! Il a changé dit donc!

Pour les commentaires, je pense que les mollets/pieds sont un peu trop carré, ils devraient s'amincir à partir du genou, surtout vers le bas.
Quant à l'arme, elle est trop carré, tu devrais te fier à un modèle ou une photo pour la faire car elle fait trop "carré".
 
Merci du commentaire MrRoy :grin:
Pour l'arme, en faite j'ai deja une ref mais la j'ai juste fait la base apres entre les deux lame il y aura une tete de mort et les lame elles meme seront refaites
 
Merci Lion, mais en fait cette texture vient de Native  :grin:
Je vais utiliser au maximum les matériaux du jeu parce qu'en plus du fait qu'ils soient très bien (avec bump map, etc.), cela m'enlève pas mal de travail.
 
UP :grin:
J'ai continué la hache et lui ai donné une forme définitive et ai commencé les détail
hacherendu1.jpg
hacherendu2.jpg
A finir  :wink:
 
Argh! Mon dieu j'ai oublié de changé le smoothing groupe des poly du casque du bonhomme.  :razz:
Faudrait que je resubdivise un peu sa fait cubique quand meme
Merci du com  :grin:
 
Argh! Mon dieu j'ai oublié de changé le smoothing groupe des poly du casque du bonhomme.  :razz:
Faudrait que je resubdivise un peu sa fait cubique quand meme
Merci du com  :grin:
En plus je commence a avoir des soucie de mod, en passant sous zbrush mon model a gagner disons quelques bonne centaines de milliers de polygone ce qui rend le travail invivable pour l'armure. Et la ou le bas blesse c'est que ce model est foncierement different du low-poly (le bide  :lol:) donc ça va etre bien chaud
 
en effet, tres classe :smile:

Une arbalete que j'ai faite pour Daydream:
image3ds.png

avec en comparaison, une arbalete du jeu normal
 
En paralnt d'orc ou de truc moche  :razz:
Je me suis pencher tres fortement sur zbrush et il est tout simplement génial...
Le résultat de 3 heures de travail:
orc1.png
orc2.png
orc3.png
Je ne sais pas encore comment faire un rendu alors voila screen avec tous le bazar
 
Back
Top Bottom