WB Modelage: venez montrez vos creation

Users who are viewing this thread

Merci pour le lien Leopardo !

J'ai en effet trouvé pas mal de modèles libres de droit sur ton site, la plupart pour 3ds ou au format obj. je fais une liste de ce qui m'intéresse et je posterai ça dans le sujet sur The pioneer's guild.
 
Salut,

première chose évite le flood ( poster plusieurs fois à la suite de tes propres messages ) préfère la fonction "editer" sauf pour up le topic.

Pour te servir de Blender, je te conseille de suivre le tuto du Site du zéro à cette addresse : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-11714-debutez-dans-la-3d-avec-blender.html

Ensuite, pour parfaire tes connaissances, tu peux suivre le tutoriel posté par Leopardo ( disponible dans ce forum )

Bonne chance :smile:
 
Hilaard said:
Méfie toi tu risque fort de grandement m'intéresser là!

Je dois avouer qu'étant tout nouveau sur le forum, j'ai lu les premières pages et en diagonales les dernières. C'est un tort, je suis passé à coté de pas mal de travaux impressionnants! Quoi qu'il en soit, ayant déjà l'impression de tourner en rond sur le Warband de base (et je dois dire particulièrement lassé par la somme des bugs), j'ai bien envie de me plonger dans un univers de constructions.
A ce sujet, vous parait-il concevable de modifier le jeu de façon à voyager "dans le temps" d'un territoire à un autre? Les bâtiments ne risquent pas forcément de poser problème, mais les PNJ?

Je vais continuer mes lectures pour comprendre la démarche à suivre pour me mettre moi aussi à modeler un peu le jeu. Si au passage vous avez des conseils pour me guider (quitte à jeter dans un ordre adéquat les liens qui m'aideront à ne pas me noyer dans le flots d'informations) je vous en serai bien reconnaissant!

Tu peux absolument tout modifier. Si ça te chantes tu peux même ajouter des grattes ciels au jeu.  :grin: Pour les personnages c'est pareil, mais plus compliqué au niveau du modelage (vêtements, etc.).
J'ai quelques savoirs concernant l'ajout de bâtiments au jeu, donc si t'as des problèmes n'hésite pas à m'envoyer des PM, je pourrais peut être t'aider.
Personnellement, niveau logiciels, je te conseille Wings 3D. Simple, facile à prendre en main et largement assez performant pour du modelage destiné à M&B, c'est vraiment le meilleur à mon goût. Blender est vraiment incompréhensible à côté.
 
Back
Top Bottom