Déja, débacle, si tu est fait prisonnier:
Je dirais que tu passe du temps à les fuir pour t'échapper, (le temps de capture) et que tu perds plein de potes à le faire, donc les soldats de base et quelques pnjs, comme actuellement, 'faudra juste changer les images et les ecritures.
Ca me semble etre la meilleure solution, parce que fluffiquement, si tu est pris, tu finis mangé.
Tu avais une autre idée?
Bonne idée, le jour/nuit.
Par exemple, leurs effectifs se régenerent la nuit?
A part quelques uns qui ont un intelect hyper limité (notions de chasse, traque des proies, etc, mais toute "intelligence" doit avoir relation à manger les humains) je ne voudrais pas tomber dans le mort vivant intelligent. Genre, faire un mix entre 28 jours plus tard et walking dead (le comic, pas la série, qui est naze)
les autres propositions, négociations, améliorations sont bienvenues, mais j'aimerais bien ne pas trop dévier de cette ligne la.
et surtout, je ne veux pas faire d'opposition nette zombie VS humain, mais je veux que tout dans l'environnement soit hostile au PJ.
à la base, ce projet viens d'un JDR papier que j'ai créé, et mes joueurs flippent plus en voyant es humains que des zombies, maintenant ^^
Oui, le bivouac, enfin la fonction "camper", serait hyper dangereuse, si pas mal de trucs méchants circulent la nuit. Animaux sauvages, en plus?
Pour le respawn des zombies, je mettrais bien le systeme des cachettes de bandits, mais en nombre vachement plus grand histoire de les faire vraiment dominer la map, refaites au niveau graphismes, et que si il veut stopper un peu le flux de zombies, le joueur soit forcé d'aller les chercher dans leur environnement, et de s'en farcir une bonne grosse horde.
Faire des zones plus boisées, et surtout, des zones actuelles, que ca aille de la grange et du tracteur au quartier de péripherie urbaine.
Pour ce qui est de la map de déplacement, je ne sais pas trop, pas d'idée précise, une idée?
Pour ce qui est des topics, je dirais qu'içi, on propose les idées, et dans le topic ouvert dans "modding," on essaye de finaliser et de mettre en application et au propre, ca vous va?