Mod StarWars

Users who are viewing this thread

Azyris

Recruit
Bonjour a tous je vient juste de m' inscrire sur le forum ( enfin ça fait plusieur mois que je lis les différents post );
Et j' aurais voulus savoir le nom du mod StarWars pour avoir une armée de clones ? ( j' ai tester Conquest mais il n' y a pas de clone ).
Cordialement moi meme.

Il y a Star Wars Caldarian, mais ne sais pas si il y a des armée de clones, le seul truc que je sais c'est que le mod est pourla version 0.96 de M&B donc go download la version et teste le si tu y tien tellement.
Par contre je ne sais pas  si on peut mettre deux fois la meme clef d'activation sur le meme pc a voir :wink:

Woups autant pour moi alloir. Pendant mes longue pérégrination sur le forum anglais :cool: j'avais vu d'autre mod de star wars mais même en cherchant je ne retrouve pas :roll:

Ecko95 said:
Woups autant pour moi alloir. Pendant mes longue pérégrination sur le forum anglais :cool: j'avais vu d'autre mod de star wars mais même en cherchant je ne retrouve pas :roll:

Oui moi aussi, j'ai vérifié, mais je n'ai rien trouvé sur ce mod, mais effectivement, il y en avait un avec des clones (avait, ou a, mais je ne le trouve pas :razz:)

Mouhhahahahahahahahahaha :twisted:
Je savais que je trouverais : http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,55658.0.html
Le tritre je ne men souviens plus mais sa concerne les clone :lol:
Le mod semble vraiment pas mal, les model sont vraiment magnifique et le tous bien ficelé a part sa je ne sais pas si le mod est sortie

Bien joué :wink:

Le mod n'est pas sorti et comme le dit l'auteur, il ne sortira pas, ou du moins pas avant un bon bout de temps, ils attendent le retour de Waraelm et l'auteur a des problèmes dans sa vie..?

Lt. of the tower said:
Well I have some news. I sent a letter to Waraelm just a moment ago:

Hello Waraelm,
I haven't heard much from you for a while. I have some news to tell you, due to my business with life, uni, friends and family I have been unable to do effectively get this mod on track, this may be evident as news of the mod has been quiet. With current happening in my life I do not believe I will be able to really add much more to the mod in the way of leading it. I think it would be best to leave the mod until you get back so you can personally lead. You have my sincerest apologies for this. I will still gladly add any help if I can and support the mod.

Regards, Lt. Of The Tower.

All followers and supporters also have my apologies as I know some people were looking forward to this mod. It will be resumed when Waraelm returns.

Moi et l'anglais sa fait pas deux mais bon se n'est pas ma langue natale et je me lasse vite de lire donc les topic anglais de 10 voir plus pages, bref :mrgreen:
Je ne suis pas aller plus loin que le 1ere page :lol:
@Azyris, si tu tien avoir un mod avec des clone tu peut le faire ce sera pas long, genre une bonne année :lol: (Quoi?! mon humour est naze, mais non s'est toi qui na pas le sens de l'humour innée mon ami :mrgreen:)

Bah ce ne serait pas si long, il faudrait juste faire les modèles, ajouter un ou deux sexe (oui oui, quand on commence une partie il demande le sexe, et non la race :razz:, c'est comme ça qu'est déterminé le 'skin' de notre personnage, mâle ou femelle), et faire de nouvelles troupes qui utiliseront ce skin.

Ecko95 said:
Vas-y je te regarde faire et si t'a besoin d'aide j'appelle quelqu'un :mrgreen:

Un petit defi :twisted:

Remplaçons le clone par une boîte (Car je ne suis pas bon en modelling et je n'ai pas vraiment de temps pour faire ça...) et je prend une photo :smile:

Bon je suis gentil ta pas l'air doué pour le dessin alors je te dessine le clone:
cloneu.png

Heureusement que je suis plus doué pour le modeling que pour le dessin
c'est étonnant comment le sujet du topic a dévier

:lol: la j'avoue que je suis sur le *** quand je vois à quel point ça dévie!!! Même le modo s'y met... :lol:
en tout cas ton clone est heu... comment dire... je trouve pas mes mots...  :mrgreen:

Je savais que j'avais des talent de peintre/dessinateur.
Allez a plus je vais faire des étude au Beau Art, j'ai de l'avenir dans ce secteur

Nom de dieu! Ecko95 tu m'as donné une idée géniale!

Je comptais faire un mod mythologie (il est pas encore commencé) et umm, en faisant cette 'boite' comme modèle, mon personnage s'est retrouvé invisible (juste le corps, pas la tete, les mains et les pieds), ce qui pourrait être super comme ennemi

Tel que :

[Description d'un monstre]
Les fantomes : vous devez les fuirs à tout prix, car ils ne sont pas nécéssairement puissant, mais leur invisibilité leur donne une avantage incroyable!

J'adone cette idée :grin:

Houla 2 pages le sujet pour une simple question  :shock:
Ben pourtant il semble qu' il existe bien un mod avec des clones qui est sortit > http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,56121.180.html ( le premier message de la 13eme page ), et sur conquest il y' a des armures clones qui sont dispo chez les marchands.
Pour Star Wars: The Rise of the Clones Mod deja vue mais pas fini...

(question HS : la clef peut elle etre utilisé plusieurs fois sur le meme ordi ( pour des versions différentes )).

Pour avoir des clones dans Star Wars conquest, il fat que tu possedes un village de l'alliance et que tu y construises un batiment speciale. De même pour pouvoir recruter les apprenti Jedi et Sith.

Ok, merci.
Bon au passage : une ancienne version de Mout and Balde ne redemende pas la clef ( enfin pas pour moi ).

Mouhaha content que mon dessin t'ai inspiré MrRoy :mrgreen:
Toujours est-il que je dessine superbement :lol: enfin j'ai peut-etre trouver mon supérieur:
http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,57136.msg1802344.html#msg1802344
Enfin pour si peu de difference entre les sien et les mien :mrgreen:
Un mod mythologie, voila qui est interressant :cool:, le dévellopement du mod débute quand? Si tu a besoin de model je peut t'aider :wink: Il y aura une boite de pandor? Par ex elle est ouverte est il faut a tout pris la refermé

Back
Top Bottom