Mod: Almoravid golden age

Users who are viewing this thread

Pour les béliers, c'est faisable, pas facilement, mais je consacre disons une semaine pour le faire marcher je devrais y arriver, par contre ça va nécessiter beaucoup de nouvelles scènes de siège.

Pour les nouveaux ordres, il y'en aura de nouveaux bien sûr par contre pour le cercle cantabrique, je ne sais pas trop
 
Ton mod a l'air prometteur.Je te félicite pour la qualité du travail. Bonne chance :razz: .Peut-on connaître la date approximative de sortie du mod stp?

 
Malheureux !!!!  :mrgreen: :mrgreen:
  Il n'y a jamais de date de sortie fixe pour un mod (sauf vers la fin du developement)
Sayd mode pour le plaisir , donc il se peut tres bien qu'il arrete demain pour aider qqun , qu'il fasse une pause, qu'il soit dans une impasse etc.......
 
Merci pour le compliment, non pour l'instant il n'y a pas de date fixe, en tout cas ce n'est pas pour cette année, j'espère juste finir avant la sortie de mount and blade 2 :lol:
 
Bonne chance pour le mod, ça parait très prometteur
Par contre juste une question, es que il y aura un recrutement régional de troupes, les troupes médiévales  arboraient souvent les couleurs de leurs cités/tribu d'origine, prévoit-tu d'en faire autant ou c'est trop de travail excessif ?
 
Seek n Destroy

merci pour les encouragements, a propos du recrutement régional, il y est dejà, pour les troupes médievales arborant les couleurs de leur seigneur/cité/etc... c'était surtout chez les européens, les arabes et maghrébains préféraient porter des vêtements et des boucliers ayant des inscriptions religieuses ou coraniques. mais je pense que les Espagnols et normands auront droit a l'héraldrie, en tout cas ils devront attendre que j'en aie fini avec les africains :razz:
 
Sayd Ûthman said:
Pour les nouveaux ordres, il y'en aura de nouveaux bien sûr par contre pour le cercle cantabrique, je ne sais pas trop
J'y connais rien en script, mais peut être est-il possible de créer une pseudo tactique s'y rapprochant. Exemple :
Pour la classe concernée, l'équiper uniquement d'arme de jet, et checker en boucle : si (unité n'a plus d'arme) alors {fuite/retraite}.
Et en fin de scène ré-intégrer automatiquement ces "fuyards" à leur armée.

Résultat, les unités de cette classe attaqueraient avec leur énorme stock d'armes de jet (3slots, +1 bouclier?), et présèrveront leur vie une fois dépourvue pour recommencer au prochain round.
Ah c'est sûr qu'ils vont pas tourner en rond, mais bon ça serait mieux que rien.
 
J'ai dejà rajouté quelque chose d'assez similaire, j'ai défini certaines troupes en tant que tirailleurs, la plupart du temps ce seront des javeliniers, ces troupes fuiront le contact à tout prix, quitte à abandonner la bataille, le joueur n'aura que très peu de contrôle sur ces tirailleurs puisqu'ils se comportent de manière automatique dès que l'ennemi se rapproche d'eux. je pensais mettre ça pour les troupes de bas niveau pour refléter un peu leur manque d'entrainement et de discipline mais je crois que je l'intégrerais pour les javeliniers montés aussi
 
Back
Top Bottom