Mod: Almoravid golden age

Users who are viewing this thread

Merci pour ces précisions Al_Mansur, je me suis fié (à tort apparemment) à la description.
Sinon j'ai trouvé une illustration d'armes mais je n'ai aucune certitude sur l'époque.
arabian-swords.jpg
 
Hello

Je n'ai pas encore eu l'occasion de le dire, mais c'est un sacré défit que vous êtes en train de relever, je suis avec intérêt l'avancement de vos travaux, et j'admire la ténacité dont vous faites preuve.
Bravo à toi, Sayd Ûthman, de montrer qu'il est possible dans la communauté française de se lancer dans la fabrication d'un vrai mod.
Et en plus j'ai vu que tu as eu les encouragements d'Idibil (Brytenwalda pour ceux qui ne le sauraient pas), et ce n'est pas rien !

Je ne connais rien en "faisage de mod" mais vous avez mon soutien, au moins moral, et si je peux vous aider, même modestement en quoi que ce soit, dans la mesure où les VF me laissent un peu de répit, je le ferais bien volontiers.

Tchin
:twisted:
 
merci pour ton soutien BerTolkien,toute aide est la bienvenue, dans n'importe quel domaine. d'ailleurs je vous invite à voter au sujet de la version qui sortira. (je mets un vote en français ici, au cas ou vous ne pourriez pas voter dans le forum anglais).

P.s: peut être pourras tu nous aider en faisant une traduction, car il est très propable que le mod sorte d'abord en anglais
 
houla, le vote est comment dire... très partagé!
Sinon je sais que tu cherches encore des armures almoravides, très difficiles à trouver mais quoi d'autre?
Autres factions? quêtes, lieux, villes etc?
Quand j'ai un moment je regarde.  :wink:
 
Nouvelles images, je vous invite par la même occasion a voter, pour ou contre l'ajout de la sicile ?

mb134.jpg

mb135.jpg

mb137.jpg

mb138.jpg

mb145.jpg

mb142.jpg

mb150.jpg

mb152.jpg

mb163.jpg

mb165.jpg

mb166.jpg

mb139.jpg
 
Hello

Bonsoir Sayd Ûthman

En regardant tes images, je me dis "voilà un boulot qui progresse bien" !
Au niveau des fichiers, peux-tu nous dire si tu as déjà quelque chose en boîte, ou est-ce trop tôt ?
Si je te pose cette question, c'est uniquement dans la perspective de commencer à préparer une VF !  :grin:

Courage et soutien pour la suite !

Tchin
:twisted:
 
Je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire par as tu dejà quelque chose en boite :mrgreen: , mais pour la vf, il est un peu trop tôt, tu n'auras que les noms de factions et quelques unités aux noms anglais à traduire
 
grrr...rrrh ces beaux torses musclés...  :oops:

J'ai vu le taf de "Zimke Zlovoljni", effectivement il est plutôt    très doué. Bonne pioche!  :cool:
 
Ça fais pas énormément avancer le débat comme on dit mais effectivement c'est impressionnant !

Y'a même certains professionnels qui pourraient en prendre de la graine  :mrgreen:
 
Malheureusement, ils ne seront pas utilisés. après test, ils ne correspondent pas a la couleur de peau des troupes. donc zimke(qui aide enormement au mod avec ses super textures :mrgreen:) devra les refaire, et j'essaierai de modifier un peu le "vertex painting" en l'assombrissant un peu.
 
Back
Top Bottom