Modélisation d'objet pour Mount and Blade

Users who are viewing this thread

darkspy

Recruit
Bonjour à tous , :D

Voila je fais de la synthèse d'image (3D) sous blender 8-)je suis super plusieurs projets de jeux vidéo en tant que modélisateur 3D et je me demandais si je pouvais aider avec mes créations 3D à la réalisation de mod .

Donc voila si quelqu'un a besoin d'un modélisateur 3D je suis tout à fait partant :wink: car j'adore ce jeu ^^

Je suis beaucoup moins fort au texturage :S je connais l'uv mapping et tout mais je ne me suis jamais vraiment mit a fond dans les programmes pour le texturage etc .

Sinon pourriez vous plutôt me demander des chose à faire s'il vous plait ^^ comme sa vous verrais si je repond a vos attente ...

Donc si vous avez des idées de création dites le moi  :D

Une des armes dans cette photo? (Peut-importe laquelle)

weapons_by_material_vol__1_by_Wen_M.jpg

D'accord je vais vous le montrer d'abord non texturer donc pour ce qui on jamais vu du low-poly non texturer sa va être un choc mais la vérité est la ...
la texture fait 70 % du travail requis quand on fait du low-poly ^^ ... enfin c'est mon estimation ^^

je pourrais toujours améliorer par après ^^ ...

Aha c'est vrai que les texture font toutes la difference. On le remarque bien entre certain model. Je suis sur que si l'on prend deux model complètement identique et que sur l'un on applique une texture médiocre et sur l'autre une bonne textuere bien ect..., on les perçoit de façon complètement differentes :P

Bon model darkspy
Une question, tu utilise blender ou wings?

Blender ^^
mais ici c'est vraiment du pur low-poly , il doit y avoir au maximum une quarantaine de faces .

Ici je fais un bouclier sa serait chouette que chaqu'un puisse par exemple donner le motif qu'il veut et on crée par exemple un bouclier avec ce motif ou quoi ...

enfin sa serait bien ^^ tout le monde pourrait avoir un bouclier qu'il aimerait ^^

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/13/Guivre.png
une inspirtion du moment je trouve ça beau  :mrgreen:

Je viens de faire un bouclier rolling stone xD

Face

Dos

Pour montrer que suffit de laisser son imagination aller et tout est possible  :D

Voila ^^

Je tiens a préciser que les trucs que je fait pour l'instant sont assez pour m'amuser
sa sera bien plus sérieux si sa devient plus officiel ma participation ^^

:mrgreen:  :lol:
Oui le gus par en courant ne sachant pas ce que c'est(les rollings stone n'existait pas au moyen age :mrgreen:)

Ecko95 said:
:mrgreen:  :lol:
Oui le gus par en courant ne sachant pas ce que c'est(les rollings stone n'existait pas au moyen age :mrgreen:)
vu leurs âges , ça m'étonne  :mrgreen:
et puis queen existait déjà donc pourquoi pas les stones ?! (voir "chevalier" , le film)

je rigole hein  :lol:

merci :oops:

donner moi des images et je me ferais un plaisir de faire des bouclier rien que pour vous car vous etes bien sympa :)

Sinon tu en fait tout seul et tu viens nous les montrer(c'est moin fatiguant pour nous :lol:)
Aller je suis gentil je t'en donne que j'aime bien:
340px-Bouclier_de_Thorgall-screen.jpg
Et un petit lein ou tu pourra en trouver des corriace :mrgreen: http://www.gwiki.fr/wiki/Catégorie:Objet_unique_pour_guerrier

J'ai modifié ta photo je suis entrain de travailler sur ce bouclier  :D

Sinon j'ai besoin d'un compte wiki pour reg le 2 eme lien donc pourrait tu directement mettre cette photo ?

j'aurais fini ce soir normalement  :)

Merci pour tout car je me sent vraiment utile grâce a vous tous  :)

Back
Top Bottom