WB Mobilisation

Users who are viewing this thread

Si si, c'est bien, l'humour ! D'ailleurs moi aussi je veux bien sauter la 1.133, si c'est le nom de code d'un être humain de genre femelle ressemblant à Triss Merigold ou la Morrigan qui semble en faire baver quelques uns (n'est-ce pas Clayton71 ?  :wink: ).

Allez, c'est pas tout ça, mais il faut commencer à nettoyer la cheminée, elle va bientôt être visitée !

Hips!
:twisted:
 
Daneel53 said:
Allez, c'est pas tout ça, mais il faut commencer à nettoyer la cheminée, elle va bientôt être visitée !

Depuis quand le Père Fouettard passe par la cheminé ?  :twisted:
 
Si c'est au père Noël, tu as bien fait, on pourrait être surpris...  :wink:

Joyeux Noël à tous les assidus du forum des VF de Mount&Blade et aux traducteurs fous,

Hips!
:twisted:
 
Hello

Bon, depuis le jour de l'an quelques nombreuses bonnes bouteilles se sont vidées !  :oops:

Même si je me sens un peu seul dans la mobilisation, le passage de Warband en version 1.143 m'a fait retravailler la VF de référence de la communauté, d'abord pour l'adapter à la dernière version, et en même temps pour un dépoussiérage.
J'ai effectué un certain nombre de correctifs, et un nettoyage de "coquilles" que j'avais noté au fil du temps...  :neutral:

VF de référence pour Warband v1.143 datée du 28/08/2011 dispo sur mon site !  :grin:

Il va sans dire que si vous avez des remarques constructives...  :wink:

Message perso :
Dan, Cotin, si vous passez par là, vous pouvez mettre à jour vos sites, vous êtes aussi les dépositaires de l'excellente VF de la communauté.

Et dire que TaleWorlds n'a même pas daigné répondre à notre sollicitation d'intégration !  :shock:
Je m'en vais peut-être un jour les relancer, si je trouve une bonne bouteille de vodka dans le coin !  :idea:

Tchin !
:twisted:
 
Salut Ber !

Voila bien longtemps que je n'étais pas passé par ici ! C'est donc avec grand plaisir que je viens de mettre mon site à jour avec ton dernier travail sur Warband 1.143.  :smile:

Quand à l'absence de réponse de Taleworlds, je pense qu'elle n'a, malheureusement, surpris personne. Mais vu ta présence remarquée sur ce forum et celui de JV.com, je doute qu'il y ait beaucoup de français pour jouer à Warband avec la VF "originale" de Taleworlds.

Allez, à la tienne, tu le mérites bien !

Hips!
:twisted:
 
(Je passais dans le coin)  :smile:

Comme déjà dit, vraiment aucun francophone ne peut ne pas utiliser notre* VF, pour peu qu'il se renseigne un minimum.
th_smiley_two_thumbs_up-22e2008.gif
Merci BerTolkien d'assurer sa MAJ !

*J'ose a peine dire "notre VF" tant ma participation a été anecdotique au vu de la masse de travail fournie par... pas de nom - pas de jaloux, ils se reconnaitront.
 
Back
Top Bottom