Mise à jour du Forum Français

Users who are viewing this thread

Alphα

Section Moderator
Bonjour à tous,

Le Forum Français a été mis à jour avec l'accord de tous les modérateurs et de l'équipe Taleworlds. Je vais profiter de ce sujet pour vous faire une passe sur les nouveautés que cela comporte.

Modifications générales:

  • Les parties ont été brièvement renommées
  • Le sous forum "With fire and Swords" à été déplacé dans la section M&b Warband
  • Un nouveau sous forum "Archives" a été créé et permettra aux modérateurs d'y déplacer les sujets dépassés

Une histoire de Tags

Taleworlds a récemment ajouté la fonctionnalité d'utiliser des préfixes dans les sujets. Ils permettent tout de trier les nouveaux posts. Les préfixes [BL] et [WB] qui réfèrent respectivement à [Bannerlord] et à [Warband] sont donc désormais disponibles dans les sous forums "Section Modding", "Section Traductions", et "Support Technique".

Merci d'utiliser le Tag correspondant au jeu que vous référez pendant la création de votre sujet.

rnz8.png




L'équipe,
 
Bonsoir,

Je vois que vous avez ajouté les tags aux sujets existants, c'est bien. Par contre, sauf erreur de ma part, il ne nous est pas possible de le faire nous-même sur les anciens sujets avec la fonction Edit Thread.
 
Back
Top Bottom