M&B With Fire and Sword

Users who are viewing this thread

Ben moi j'aimerais bien jouer, quant j'entre ma clé sous steam ca me dis désolé, le jeu n'est pas en vente dans votre pays, achat annulé ! Ok, achat annulé, mais qui me rend mon pognon de ma version boite maintenant qu'elle est ouverte ?
 
Targus said:
QUESTION : Au niveau des compétences, quelle est celle qui se rapporte aux armes à feu entre 1/ Puissance de frappe (corps à corps) 2/ Lancer de grenades (armes de jet) et 3/ Puissance de tension (arcs) - quoique l'expérience de la maîtrise des armes à feu devrait suffire et ainsi il n'y aurait aucune compétence liée à ce type d'armes.

Je n'ai toujours pas trouvé la réponse à cette question, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne. :?:
 
Hello!

J'ai débuté par Warband dont j'en ai beaucoup apprécié le mod. Puis vint la découverte de la version armes à feu. Au début un peu déroutant mais après quelques heures de jeux j'avoue que le contexte historique et le gameplay m'ont agréablement surpris. Ayant pris la faction des Suédois et de son ancienne prétendante j'en suis à découdre avec le Roi Gustave et ses seigneurs. Y a t'il également une quête spécifique aux Suédois comme par ex. les cosaques avec la Masse Noire dont j'ai vu le cheminement d'une vidéo de Vavas?

D'avance merci pour la réponse :grin:
 
Back
Top Bottom