WB M&B:Warband s'arrête durant certaines batailles

Users who are viewing this thread

Siquall

Recruit
Bonjour à tous et bonne année par la même occasion :smile:

Avant tout, je tiens à préciser que je joue avec le mod du Seigneur des Anneaux (Blood in the West) et que le jeu est sur Steam.

Mon problème est le suivant :
Lorsque j'engage certaines batailles (partout sur la carte depuis aujourd'hui) durant le combat, l'écran se fige quelques secondes et après ça, le jeu s'arrête comme si je l'avais stoppé moi même. Je n'ai aucun message d'erreur, rien.
Cela se produisait à chaque bataille engagée du côté de Curaw et tout ce qui se trouve au Nord de cette ville. Mais depuis aujourd'hui, je constate que ça se fait partout sur la map.

Auriez-vous une solution? Parce que je dois bien avouer que ça commence à m'énerver ...

Merci d'avance
 
Ce problème m'arrivait avec The Last Days of Middle earth.
Chaque fois qu'il y avait quelques wargs dans la bataille, le jeu crashait.
Je te proprose d'effacer tout et de ré-installer. Ou même de chercher quelque part un patch pour réparer le mod.
Pour TLDM j'ai dû télécharger un petit correctif à mettre dans le fichier correspondant où y'avait les codes des wargs.
Essaye de voir dans le topic officiel du mod.
 
Merci pour l'idée.

J'ai pris du temps à répondre pour pas faire du double post.
Donc j'ai la version 1.2 de mon mod.
J'ai voulu installer la dernière version, la 1.4 le problème est que je perd ma sauvegarde en faisant ça. Ce que je ne veux pas du tout.
Donc j'ai essayé d'installer un patch (1.27 il me semble) mais là pareil, je perd ma sauvegarde (étrange non??)

Donc je suis toujours au même problème.

Sauf que maintenant, le jeu prend suffisamment de temps pour s'arrêter que je vois enfin le message d'erreur " Mount and Blade a cessé de fonctionner".

Une autre idée?
Ou bien sauriez-vous m'expliquer comment changer de version (1.2->1.4) sans perdre ma sauvegarde?

Bonne soirée


EDIT :
C'est encore pire qu'avant ...
Avant, c'était juste les batailles dans le nord de la map qui posaient problème. Maintenant, c'est partout sur la map.
J'étais avec 150 persos sur la map au max, je suis repassé à 30 et le problème est toujours le même.
Je me demande si ça ne serait pas les troupes Sarranides qui me font beuger. C'est possible ça?

Des idées les Gens?
 
Back
Top Bottom