titiseb253
Veteran
Merci, alors sa me tarde de voir la suite
titiseb253 said:OK alors je serais patients pour la version 4 .
Je n'es pas trop compris pourquoi tu RAPPEL ce mod ?
Notre ami Elenmmare est anglophone ne l'oublies pas . Je pense qu'il se rappelle de ce mod tout simplement.Elenmmare said:titiseb253 said:OK alors je serai patient pour la version 4 .
Je n'esai pas trop compris pourquoi tu RAPPEL ce mod ?
Je me rappelle ceci.
rha la faute au mauvais endroit bon HS offtitiseb253 said:Pour un Anglophone il s'en sort bien, car dans mon collège, il y en a on dirait qu'ils sont en 1er année de Français.
Bayard said:Alors voila faire un mod époque romaine c'est très bien mais il devrait se renseigner question historique car des fautes j'en ai vu pas mal ..
VoilàBayard said:titiseb253 said:Pour un anglophone il s'en sort bien, car dans mon collège, il y en a on dirait qu'ils sont en 1ère année de Français.
je parle surtout des upgrade de soldats , un moment tu as 100 centurions ( ) dans ton armée et 25 légionnaires et puis je pense que les chevaux avec des cottes de mailles n'étaient pas répandus chez les romainsSidus Preclarum said:Bayard said:Alors voila faire un mod époque romaine c'est très bien mais il devrait se renseigner question historique car des fautes j'en ai vu pas mal ..
En même temps, les gars annoncent eux-même que le mod ne représente pas d'époque en particulier.... Genre entre Trajan et la Diocletien vu l'argument du mod...