M&B Barbarian invasion

Que pensez vous de M&B Barbarian invasion ?

• Nul

Votes: 0 0.0%
  • Y a mieu

Votes: 4 16.7%
  • Moyen

Votes: 9 37.5%
  • Bien

Votes: 8 33.3%
  • Excelent

Votes: 5 20.8%

• Total voters
    24

Users who are viewing this thread

Elenmmare said:
titiseb253 said:
OK alors je serai patient pour la version 4 .

Je n'es ai pas trop compris pourquoi tu RAPPEL ce mod ?

Je me rappelle ceci.
Notre ami Elenmmare est anglophone ne l'oublies pas . Je pense qu'il se rappelle de ce mod tout simplement.

Hehe, desole :wink:. J'ai beacoup des problems avec les verbes comme "se rappelle" et "se reveiller".

Arg, nous avons apris le nom pour ce type de verb. Je oublies :oops:.

J'aime les modeles en ce mod beaucoup - tres simple mais tres Romain.

Respect, c'est tellement rare de voir un anglophone faire des efforts pour parler la langue de molière...  :grin:
Ce qui me fait marrer c'est que (dans mon job) je parle souvent anglais mais j'ai aussi de gros soucis de conjugaison!
Donc quand je te relis Elenmmare, je m'interpèle sur ce que doivent comprendre mes clients!

Pas de soucis Elenmarre  :smile:
tu parles très bien français (c'est pas facile et même les francophones ne parlent pas français parfaitement :wink: )

Pour un Anglophone il s'en sort bien, car dans mon collège, il y en a on dirait qu'ils son en 1er année de Francais.  :mrgreen:

titiseb253 said:
Pour un Anglophone il s'en sort bien, car dans mon collège, il y en a on dirait qu'ils sont en 1er année de Français.  :mrgreen:
rha la faute au mauvais endroit  :mrgreen: bon HS off
pour ce mod j'ai voté mais je n'ai pas argumenté
Alors voila faire un mod époque romaine c'est très bien mais il devrait se renseigner question historique car des fautes j'en ai vu pas mal ..
sinon pas mal , c'est un bon concept mais a retravailler (oui les noms genre roman village 1 ... )

Bayard said:
Alors voila faire un mod époque romaine c'est très bien mais il devrait se renseigner question historique car des fautes j'en ai vu pas mal ..

En même temps, les gars annoncent eux-même que le mod ne représente pas d'époque en particulier.... Genre entre Trajan et la Diocletien vu l'argument du mod...

Sidus Preclarum said:
Bayard said:

En même temps, les gars annoncent eux-même que le mod ne représente pas d'époque en particulier.... Genre entre Trajan et la Diocletien vu l'argument du mod...
je parle surtout des upgrade de soldats , un moment tu as 100 centurions ( :mrgreen:) dans ton armée et 25 légionnaires et puis je pense que les chevaux avec des cottes de mailles n'étaient pas répandus chez les romains 

Les romains ont déployé des cataphractères dès Hadrien, même si on n'en voit pas beaucoup avant le 3ème siècle...
La maille, c'est peut-être juste un placeholder en attendant des caparaçons d'écailles ou de lamelles.

Back
Top Bottom