M&B Barbarian invasion

Que pensez vous de M&B Barbarian invasion ?

• Nul

Votes: 0 0.0%
  • Y a mieu

Votes: 4 16.7%
  • Moyen

Votes: 9 37.5%
  • Bien

Votes: 8 33.3%
  • Excelent

Votes: 5 20.8%

• Total voters
    24

Users who are viewing this thread

Le seul petit probleme est que le medieval et le romain sont melangés dans tout le mode, cela nuit a l'immersion.

Oui, cela me déçois aussi car sinon il est bien L'armée Romain est bien complet et une ou deux Faction aussi sinon c'est un peu dommage car il est pas si complet.

C'est bien dommage .

Ce qui me dérange le plus, c'est la carte. Elle est bien réalisée on reconnait vraiment l'Europe, mais la voir parsemée de "Roman Fort 2" ou de "Britain village 1" gâche le plaisir.

bisample01.jpg

bisample02.jpg

Ce n'est que version .3
Soyez indulgent
Beaucoup d'améliorations sont à venir

Ce qui me dérange le plus, c'est la carte. Elle est bien réalisée on reconnait vraiment l'Europe, mais la voir parsemée de "Roman Fort 2" ou de "Britain village 1" gâche le plaisir.

Je t'avoues aussi, sais dommage  :sad:

Ce n'est pas la version 3 titiseb c'est juste la version 0.4 donc il ne sont même pas arriver a la moitier du mod donc ne n'est pas peur, ils vont trouver des nom pour les villages !!!

c'est moi ou vous voyez pas le petit point devant le 3 qui indique que le mod n'en est qu'au tier de son développement
(  oui..., bon..., d'accord je me calme  :roll: )

Et la différence c'est que le mod auras de nouveaux items, de nouveaux scripts,... bref, sera beaucoup mieux que maintenant car pour l'instant c'est une démo si vous voulez ...

Sidus Preclarum said:
Shjn said:
Pouvez-vous vous expliquer un peu plus en détail
Merci
La différence entre les réels 0.3 et 3 ?!

Merci encore

Quoique je pense qu'il s'agit simplement d'un petit oubli, le mod en soi, en jouant, on remarque tout de suite qu'il est encore en plein dévelopement, vu les commentaires qui y sont déjà.

Back
Top Bottom