Logiciel "Traducteur" + une vidéo

Users who are viewing this thread

Status
Not open for further replies.
Au lancement du logiciel la mise à jour s'est lancée sans discontinuité, j'ai donc téléchargé la version mise à dispo ci-dessus et ça marche!

Merci Pol/Seb.
Du très bon travail!
 
Chibikuro said:
Mon pc veux vraiment pas ! xD
Maintenant il se passe un truc ! Le programme a cesser de fonctionner ! xD

Peut-être... Aller dans propriétés/sécurité/Modifier/Tout le monde/(cocher toutes les cases)....

Mais je ne garantie rien! :sad:
Quel est on système d'exploitation? :cool:
 
Perso, j'ai Win7 64
Et j'ai installé traducteur dans:
C:/Program Files(x86)/Traducteur

un fichier bdd.sdf a été créé au lancement du logiciel
avec:
Application "Traducteur"
fichier "unins000"
Application "Unins000"
Application "UpdateApplication"

Est-ce que c'est pareil pour toi? :cool:
 
Je lance le fichier telecharger il me met "le programme a cesser de fonctionner"
Tout simplement, il creait  aucun fichier. :/
 
T'as pas de chance!

Est-ce que tu as suivi le lien du premier post ou celui de Seb/Pol?
Qui se trouve... Ici


Autrement, je ne vois qu'une solution...
Supprime le téléchargement en mémoire en rapport au "Traducteur" dans le dossier téléchargement et recommence tout depuis le début.
Croise les doigts! :wink:
Chez moi pas de problème! Donc pour toi, il ne devrait pas y en avoir!!

 
Chibikuro said:
Je lance le fichier telecharger il me met "le programme a cesser de fonctionner"
Tout simplement, il creait  aucun fichier. :/

es-tu sûr d'avoir le framework 4 ? car il existe aussi le framework 4 client profile qui est une version light
au cas où relance l'install du fx4 : http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=17851

sinon vois tu un fichier bdd à côté de l'exe ?

tout le code de démarrage m'a l'air bien blindé ...
tu peux me contacter par mail pour aller plus vite à trouver le problème
 
de retour chez moi !
Du coup en cherchant j'ai un dossier traducteur avec plein de fichier
bdd.sdf
traducteur
unins000.dat
unins000
UpdateApplication

Le dernier fonctionne mais le traducteur ne se lance pas

Pour framework 4 "La même version ou une version ultérieure de .NET Framework 4 a déjà été installée sur cet ordinateur.
"
 
Salutations ! Enfin ce logiciel est mon sésame, car j'ai déjà fait quelques traductions pour d'autres par le passé, et maintenant je pense traduire les plus gros mod de Warband en Fr, pour tous ceux qui le réclame et aussi pour mon utilisation personnel, problème, la traduction pur et dur, parmi les fichiers remplis de numéros et très longue et compliquée, donc pas très motivant donc ce logiciel pour m'aider fortement, mais il NE MARCHE PAS !
Je ne veux pas jeter la pierre sur le créateur du logiciel, car il m'a l'air de vouloir faire qqchose de très utile, et c'est très gentil de sa part, mais j'ai exactement le meme problème que le joueur plus haut. Je télécharge tout banalement le logiciel, je le met sur le bureau, je l'exécute et il ne se passe rien !
J'ai beau mettre en administrateur etc... Quand je le lance rien ne se passe
Quelqu'un pourrait me dire d'où vient le problème et comment le régler, car j'aimerais me mettre au boulot et faire des patch fr pour beaucoup de mods, si seulement ce logiciel pouvait marcher ^^
 
J'essaye encore et encore de l'installé par tous les moyens possibles. Avec toutes les versions possibles, et rien ne se passe. Si quelqu'un pourrait m'aider ou m'expliquer comment l'installer ca serait super car là je désespère
PS: Pour la traduction de ACOK, c'est mon mod préféré et je ne joue quasiment qu'a ce mod, si une traduction FR venait à sortir, quelqu'un pour me tenir au courant ? Ou où c'est ce que je pourrais voir les news sur comment ca avance ?
Et finalement si je pouvais venir en aider pour la traduction il n'y a pas de problème non plus ^^
 
On a vérifier le probleme avec Pol63, merci a la gestion d'événement Windows ! xD
Il travail dessus et fait des recherches, dès qu'il aura de plus ample informations vous en serrez les premiers informer
Sinon ca serait un probleme de .Net Framework en majorité. Donc wait&see
Pour ma part je traduis manuellement le mod Gekokujo, mais je n'arrive pas a trouver toute les phrases a traduire, par exemple a la fin de la bataille quand on vous demande si vous voulez recuperer les items au sol ou les laisser tout ca, je n'ai que la moitier traduite, car je n'ai trouver que la moitier ! xD
 
Hamarr said:
PS: Pour la traduction de ACOK, c'est mon mod préféré et je ne joue quasiment qu'a ce mod, si une traduction FR venait à sortir, quelqu'un pour me tenir au courant ? Ou où c'est ce que je pourrais voir les news sur comment ca avance ?
Et finalement si je pouvais venir en aider pour la traduction il n'y a pas de problème non plus ^^

Je suis depuis plus d'un mois dessus!!
Voir Traduction ACOK 1.0

Voilà, tu es rassuré?
Ensuite je ferai les versions 1.1 et 1.2...

Pour vous servir!

Chibikuro said:
...
Pour ma part je traduis manuellement le mod Gekokujo, mais je n'arrive pas a trouver toute les phrases a traduire, par exemple a la fin de la bataille quand on vous demande si vous voulez recuperer les items au sol ou les laisser tout ca, je n'ai que la moitier traduite, car je n'ai trouver que la moitier ! xD

As-tu ouvert tous les fichiers *csv en même temps avec Notepad++ et fait une recherche avec l'option rechercher "Machin truc" dans les fichiers ouverts!!

Ca a eu marché pour moi.
Sinon il faut aller dans les fichiers *txt du mod en cause! Et là j'avoue que c'est pas de la tarte!! :cool:

Bon courage.
 
apparemment quelqu'un vient de l'installer, mais il lui manque quelque chose (sql server ce 3.5) qui doit être là : http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=5783
 
C'est fait.

Ce logiciel a quelques défauts je vous l'accorde, et je ne suis pas forcément rapide ^^.
Pour ceux qui auraient des soucis avec, genre un message d'erreur au 1er démarrage c'est un problème de droits sur les fichiers du dossier d'installation.
Pour ceux qui n'ont ni fenêtre ni message d'erreur, j'ai pu voir le cas une fois sans comprendre d'où ça venait.

Je précise aussi que le logiciel ne peut pas importer des fichiers dont les lignes sont trop longues (2000 ou 4000 caractères je pense).
C'est une limitation technique qui pourrait éventuellement être résolue dans le temps.

En cas de soucis, n'hésitez pas à me contacter, le mieux étant que je puisse prendre le contrôle de votre ordinateur pour pouvoir diagnostiquer le problème et corriger.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top Bottom